UCS Naboo Royal Starship

Faites nous voyager à travers la galaxie !
DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Jeu Avr 26, 2012 12:17 pm

J'ai trouvé ça sur Cuusoo (daté du 11 février 2012 et apparemment pas mentionné ici, sauf erreur de ma part) :
Image
Il est plus massif parce qu'il peut contenir des figurines (il n'est pas conçu pour être un UCS) et a donc une forme générale moins satisfaisante que celui-ci nettement mieux profilé. Par contre, j'aime bien son cockpit.
En fait, l'idée originale date de 2005 : http://www.fbtbforums.net/viewtopic.php?t=1304

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Mai 01, 2012 9:57 am

J'ai mis le modèle sur le Cuusoo.
Pas mal de personnes ont manifesté leur intérêt pour un tel set.

http://lego.cuusoo.com/ideas/view/15446#
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mar Mai 01, 2012 10:35 am

J'ai voté pour ... A la question : combien seriez-vous prêt à payer un tel set, j'ai mis 200$ :siffle: ce qui est bien entendu excessif pour le nombre de pièces mais vu la quantité de pièces chromées, je n'ai pas la moindre idée du coût d'un tel set.

Ce serait une vrai bonne surprise (méritée) que tu récoltes les 10 000 votes :D

Neuro

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mar Mai 01, 2012 10:40 am

J'ai voté pour également, en espérant que ça se concrétise.

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mar Mai 01, 2012 6:41 pm

Anio a écrit:J'ai mis le modèle sur le Cuusoo.
Pas mal de personnes ont manifesté leur intérêt pour un tel set.

Je suis ravi que tu l'ais mis sur Cuusoo (et je vais le supporter).
Ce qui va être intéressant c'est de voir lequel des deux remportera le plus de suffrages : le jouet ou l'UCS.
Partant du principe que les membres de Cuusoo sont plutôt des AFOLs, je vote pour l'UCS.

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Mar Mai 01, 2012 7:17 pm

je viens de vôter sur cuusoo également. Je ne sais pas si il y aura assez de supporters pour que ton projet arrive à terme mais il le mérite. En tout cas, si il y arrive, il faut espérer que LEGO ne refusera pas de le produire à cause du coût du chromage.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Mai 02, 2012 6:12 pm

Bon, et ben finalement, plus tôt que prévu, voili la notice du Naboo Royal Starship. :)

Image

Comme vous le savez maintenant, cette notice est l'oeuvre de Frousmoul.

Frousmoul ne me contredira pas si je dis que cette instruction a été plus facile à faire que les autres. Forcément, le MOC est plus petit.
Cela n'empêche pas la qualité d'être au niveau des autres notices. :D

Les rendus sont à mettre au crédit de Blakbird. :)

Le prix est encore une fois de 5€ minimum. A vous de donner ce que vous voulez ensuite. :resp:

Pour acheter la notice, contactez moi par le moyen qui vous est le plus pratique (email, MP sur le forum, sur Youtube, ou sur Eurobricks).

lien EB : http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... &p=1272203
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Lun Mai 07, 2012 8:50 am

Le Chrome pour les vaisseaux de Naboo semble être à la mode : un de plus sur Cuusoo.
Et un autre Naboo Royal Starship encore tout chaud qui n'attend qu'à être chromé http://lego.cuusoo.com/ideas/view/16658.

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Sam Mai 19, 2012 12:07 pm

Hum, les votes sur Cuuso n'ont pas l'air de décoller... Dommage :whine:
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mer Mai 23, 2012 11:14 am

comte Dooku a écrit:Hum, les votes sur Cuuso n'ont pas l'air de décoller... Dommage :whine:

Oui, c'est surprenant qu'il ne remporte pas plus de votes parce qu'il reste d'un prix raisonnable, c'est un UCS pour AFOL (pas un jouet chromé comme l'autre qui est une aberration) et la réaction de LEGO face à ce genre de proposition serait instructive.
HS: je viens de changer de tête (100-ième message) : j'aime bien celle de R2-D2 (un MOC à venir ;) )

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Mai 23, 2012 11:20 am

Bah c'est le Cuusoo quoi... Vous êtes encore étonnés ?
---

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Déc 03, 2012 2:25 am

Je suis le 777 ème à avoir voté. Bien que le dernier post concernant ce modèle d'Anio date de Mai, j'ai été intéressé par l'interview de HB en deux parties et me suis intéressé à ce projet et à son rendu, puisque c'est là le clou du spectacle.

C'est aussi ce que j'ai défendu sur CUUSOO et il y a un bon espoir de le voir sortir si on atteint ne serait-ce que 1000 votes (et non 10000) puisque qu'un moceur japonais a vu son modèle édité avec 1000 votes. (ne me demandez pas le lien, je suis tombé par hasard dessus, c'est très particulier, un genre de satellite).
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Lun Déc 03, 2012 3:48 am

Pour les deux premiers modèles sortis, la limite était de 1000 et a été relevée à 10000 depuis. Mais ce n'est pas parce qu'un modèle atteint 10000 qu'il sera nécessairement produit ; par contre, cela garantit (en principe) qu'il sera examiné par lego pour une éventuelle production.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Déc 03, 2012 9:06 am

Kwear a écrit:il y a un bon espoir de le voir sortir si

Aucune chance que le modèle atteigne les 10000 votes.
Je l'ai mis sur le Cuusoo pour faire plaisir aux fans.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Déc 03, 2012 1:51 pm

Certes aucune chance qu'il n'atteigne les 10000 c'est clair, par contre les 1000 ne sont pas si loin que cela. Vrai aussi que passé la mise en ligne, les modèles sont oubliés au fil du temps qui passe.

Cependant il ne faut jamais dire jamais et je ne pense pas une seconde que les dirigeant de Légo ne se soient pas arrêtés sur ta réalisation. C'est même certain tant le rendu est hors norme et rare dans sa finition.

Donc, même si ton modèle ne remporte pas les votes dits nécessaires, rien ne dit que Légo ne soit pas intéressé pour le sortir quand même. Une pièce étant pensée pour être rentabilisée sur plusieurs sets et dans l'optique de pouvoir réaliser plusieurs modèles jusque là impossibles à réaliser correctement sans la fabrication en série de nouvelles pièces (en forme ou comme ici, en rendu couleur), ils peuvent tout à fait ajouter celui-ci à la collection en pensant rentabiliser les pièces chromées au travers d'autres modèles plus petits, plus commerciaux, dispatchées sur différents sets.

Moi j'ai bon espoir, je suis certain que la soupe mijote à Billund. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités