[CONCOURS 1] La cantina

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Bull
Level 1
Level 1
 
Messages: 9
Localisation: Nantes
Âge: 38 ans

Messagepar Bull » Sam Sep 24, 2011 9:32 pm

Bonjour

Voici mon entrée pour le concours. Je souhaitais présenter au départ la cantina sur laquelle je travaille depuis deux ans ... mais elle est à l'échelle minifigs, donc bien au delà de la limite de 32/32 imposée. Mais comme promis à Anio, je participe malgré tout, et ce en créant un autre dio à partir des derniéres briques de mon stock.

Voici la scéne dont je me suis inspirée : L'arrivée de Luke et Obi Wan à la cantina.

Image

Image

Image

Mais la question que tout le monde se pose : Que se cache t'il donc dans cette capsule ?

Image

Image
Et oui, à la fin de l'épisode I, Qui Gon, Obi Wan, Anakin et Padmé ne supportant plus Jar-jar décidérent de l'enfermer dans une capsule abandonnée de Tatooine ... Voilà ce qu'aurait du être le scénario idéal !!
Et qu’est ce que ces Jawas cachent si jalousement ?
Image

Et bien, Robert est heureux de vous accueuillir au sein du fameux club JC ! Non non, pas Jesus Christ, mais le Jawa's Club :non:

Image

Image

Image

Image

Voilà, il s’agit du tout premier concours auquel je participe. J’attend vos avis avec impatience :)

Les contraintes que je me suis imposé sont surtout concernant la capsule, que j'ai souhaité réaliser afin de le faire en briques et non avec des métapiéces, et qu'elle puisse contenir une figurine.
Dernière édition par Bull le Sam Sep 24, 2011 9:53 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
noobzed
Level 4
Level 4
 
Messages: 61
Localisation: MARSEILLE
Âge: 50 ans

Messagepar noobzed » Dim Sep 25, 2011 9:35 am