Obi Wan's Delta-7 Aethersprite Hyper-Drive Ring

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Avatar de l’utilisateur
noobzed
Level 4
Level 4
 
Messages: 61
Localisation: MARSEILLE
Âge: 50 ans

Messagepar noobzed » Mer Aoû 03, 2011 2:17 am

En voilà un titre-à-rallonge-bien-pompeux :D J'ouvre ce topic qui sera mis à jour régulièrement, enfin je l'espère.

je me suis acheté un set 10125 du Starfighter d'Obi-wan que je trouve sublime personnellement, je vais y apporter 2 ou 3 modifs mais des détails, je le trouve très bien comme ça, pê mettre des trains d’atterrissage je sais pas. Bon le fait est que je suis novice en MOC UCS LEGO, je débute mais vraiment le débutant j'ai pas les automatismes de certains.

Donc l'idée c'est quoi ? Et bien c'est créer l'anneau qui entoure le vaisseau comme dans le film, en gardant des proportions correctes et en essayant de coller au plus prés au film, enfin je le dis mais ça doit vous sembler tellement évident :)

Bref pour commencer, j'ai fait des recherches sur le net pour voir à quoi ça ressemblait exactement, il y a plusieurs version en fait, mais en gros c'est un big anneau rouge et blanc avec deux gros réacteurs sur les côtés, je vous mets les images, fruit de mes recherches, et le projet en est que là pour l'instant, donc soyez patients et très tolérants.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image Anneau de Plo-Koon mais bon ça peut donner des idées

Image

Image ARC-170 mais le design du réacteur peu donner une idée aussi

Instructions du Plo-Koon pour voir l'anneau en détails avec les parts etc ... => http://www2.mintinbox.net/site/data_bas ... r/7661.pdf

Voilà c'est à peu prés tout, mais j'ai bien l'intention de faire un beau truc, et j'essayerai de pas trop compter les € :evil: même si il faut :dent:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Aoû 03, 2011 10:14 am

Bien. 8)