UCS Boba Fett's Slave 1

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Avatar de l’utilisateur
Smileybone
Level 3
Level 3
 
Messages: 34
Localisation: Bercher (près d'Yverdon-les-Bains) - Suisse
Âge: 52 ans

Messagepar Smileybone » Lun Mar 11, 2013 8:23 pm

C'est décidé c'est celui-ci qui va venir agrandir ma collec' !
...et je suis fan de Boba Fett depuis toujours... c'est donc logique finalement.

Allez hop! sur BL pour commander les pces...

Avatar de l’utilisateur
Nicks
Level 5
Level 5
 
Messages: 123
Localisation: Spa, Belgique
Âge: 47 ans

Messagepar Nicks » Ven Juil 19, 2013 6:00 pm

Hello les amis,

Ma reproduction du Slave d'Anio était finie depuis quelques semaines sauf au niveau du windscreen trans black acheté chez une petite fiente de vendeur Bricklink qui m'a fait perdre mon temps et mon argent! :pfff:
Donc après m'être fait "entubé", j'ai recommandé la pièce chez un autre vendeur et je l'ai reçue ce matin...
Il faudra encore que je commande qq pièces que j'ai dû peindre en attendant :sweat:

Pour en revenir au MOC d'Anio:
Pour ma deuxième expérience avec le couple Anio-Frousmoul, toujours rien à redire et la qualité toujours au top.
Pour moi, ce qui m'a le plus marqué sur cette réalisation est le travail au niveau de "l'amincissement" de la queue... MAGNIFIQUE!
Et je ne me lasse pas de l'admirer dans ma petite vitrine... :loveyes:

Voici quelques photos de mon Slave... merci encore à Anio et Frousmoul pour le plaisir du montage 8)

@ + les amis



Image

Image

et un petit clein d'oeil à une scène de l'épisode V:
Image



PS: Vivement que je m'attaque à l'AT-AT et au Vénator... mais d'abord Death Star II et ISD!
"Le sportif intelligent évite l'effort inutile!" Mr Mégot

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19494
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Juil 19, 2013 6:35 pm

Merci pour les photos. :)

On dirait que t'as des pièces mates. :think:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nicks
Level 5
Level 5
 
Messages: 123
Localisation: Spa, Belgique
Âge: 47 ans

Messagepar Nicks » Ven Juil 19, 2013 7:15 pm

Je me suis fait la même remarque quand j'ai vu les photos... cela vient peut-être du fait que mes pièces étaient des "used" et que la photo (je suis loin d'être un bon photographe) accentue surement l'effet moins bright que le neuf?! :think:
"Le sportif intelligent évite l'effort inutile!" Mr Mégot

quentin D
Level 4
Level 4
 
Messages: 91

Messagepar quentin D » Mer Aoû 07, 2013 6:43 pm

J'ai une question au sujet de ce MOC.
Parmi ceux qui l'ont reproduits, est-ce qu'il y en a qui ont changé les couleurs pour recréer le Slave I version Jango Fett ?

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Mer Aoû 07, 2013 8:31 pm

quentin D a écrit:J'ai une question au sujet de ce MOC.
Parmi ceux qui l'ont reproduits, est-ce qu'il y en a qui ont changé les couleurs pour recréer le Slave I version Jango Fett ?


Salut quentin.

Dans l'ensemble,non. Je n'ai pas changé les couleurs du moc d'Anio que je trouvais bien telles quelles. Le slave one a un aspect légèrement usé à l'origine. Des couleurs vives reflètent moins à mon sens le vaisseau vu dans le film. Pour ma part, je n'ai pris des libertés avec du old gray qu'à l'arrière du vaisseau sous les réacteurs. Certaines pièces étaient plus dures à trouver alors j'ai trouver cette solution assez bonne pour donner un visuel vieillissant au slave.
Après, chacun peu faire comme il lui plait.

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Jeu Aoû 08, 2013 11:49 am

quentin D a écrit:J'ai une question au sujet de ce MOC.
Parmi ceux qui l'ont reproduits, est-ce qu'il y en a qui ont changé les couleurs pour recréer le Slave I version Jango Fett ?



C'est pas bête comme idée, ca peut faire une variante sympa voir si tout les pièces sont dispo dans les bonnes couleurs.
J'ai trouvé ca, si ca peut t'inspirer: http://forum.rebelscum.com/photogallery ... ave_I1.png

Avatar de l’utilisateur
Nicks
Level 5
Level 5
 
Messages: 123
Localisation: Spa, Belgique
Âge: 47 ans

Messagepar Nicks » Sam Aoû 10, 2013 10:37 pm

Salut Quentin,

A l'époque, j'étais tombé sur ce MOC qui je pense, t'aidera pour ton "schéma couleur" ... ;)

Image

@ +
"Le sportif intelligent évite l'effort inutile!" Mr Mégot

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19494
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Aoû 10, 2013 10:50 pm

Déjà que sur le mien je suis pas fier d'avoir la rampe gris foncé avec une articulation libre (donc un maintient pas parfait).

Mais alors là, ce MOC, c'est du très très grand n'importe quoi... Comment peut-on procéder d'une telle manière ? Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Sam Aoû 10, 2013 11:54 pm

Anio a écrit:Déjà que sur le mien je suis pas fier d'avoir la rampe gris foncé avec une articulation libre (donc un maintient pas parfait).

Mais alors là, ce MOC, c'est du très très grand n'importe quoi... Comment peut-on procéder d'une telle manière ? Image


C'étais peut-être une photo du MOC pendant sa création (enfin faut espérer) pour donner une idée du rendu final.
Par contre suivant les sources, les arches sur les cotés du modèle original sont de toutes les couleurs, bleu foncé, vert foncé et même gris!!!
Pour la version Lego , il n'y aura pas 50 choix: vert foncé ou dark bluish gray.

quentin D
Level 4
Level 4
 
Messages: 91

Messagepar quentin D » Dim Aoû 11, 2013 1:28 am

Merci Nicks !!
Je voulais avant tout avoir un aperçu d'un Slave I format UCS avec ce schéma de couleur, et maintenant c'est fait. ;)

EDIT : honte à moi, j'aurais du mieux chercher.

Avatar de l’utilisateur
Nicks
Level 5
Level 5
 
Messages: 123
Localisation: Spa, Belgique
Âge: 47 ans

Messagepar Nicks » Dim Aoû 11, 2013 9:40 am

Mais de rien Quentin ... Et pour ce qui est de le trouver, ce n'était pas des plus simple car j'ai dû pas mal chercher alors que perso, je l'avais déjà vu!
Par contre, cela m'a permis de tomber sur un MOC de Y-Wing (au dimension UCS) qui m'a bien plus tapé dans l'oeil que le 10134 (qui est déjà magnifique!) :bougeotte:

@ Anio: C'est vrai que ce Slave est zarbi à plusieurs niveaux et c'est pour ça qu'après être tombé dessus à l'époque, j'ai très vite passé mon chemin pour foncer sur ton MOC du Slave... ! ::D:
"Le sportif intelligent évite l'effort inutile!" Mr Mégot


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités