UCS Boba Fett's Slave 1

Faites nous voyager à travers la galaxie !
archiboc
Level 6
Level 6
 
Messages: 431
Âge: 29 ans

Messagepar archiboc » Lun Déc 06, 2010 8:17 pm

Vraiment sublime, le bariolage ne me gène pas. Je crois que tu passes maitre en greebage de surfaces ! ::D:
Seul point faible : les "escaliers" dessous, entre le marron et le gris.

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Lun Déc 06, 2010 10:55 pm

Je ne poste pas beaucoup ces temps-ci par manque de temps.

Là, j'ai juste 2 minutes pour dire que c'est beau, que le choix des couleurs est équilibré, que TLC ne va pas tarder à s'en inspirer (presque sûr) mais que je n'attendrai pas jusque là.
Et finalement pour dire que j'en veux un plein pour Noël.

Bravo Boss :resp:

Neuro

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Lun Déc 06, 2010 11:25 pm

De mon point de vue je trouve qu'il est joliement réalisé, il te manque juste Han Solo dans le carbonite. Tu as fait un travail énorme, beaucoup de details, même si je n'aime pas trop le vaisseau en général (formes, décollement allongé, ...)
---

Avatar de l’utilisateur
stechnics
Level 8
Level 8
 
Messages: 884
Localisation: landes(40)
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Mar Déc 07, 2010 1:05 am

Je n'y connais vraiment pas grand chose en matière de SW, mais ce dont je suis sûr est que c'est remarquable. Le design est très bien soigné et propre à souhait :resp:
A mon avis, ça mérite un article sur Eurobrick.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Déc 07, 2010 9:14 pm

Merci à vous. :resp:

edit : frontpagé sur EB. Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
arhthra08
Level 6
Level 6
 
Messages: 401
Localisation: Sedan, Ardennes (08)
Âge: 26 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar arhthra08 » Mer Déc 08, 2010 8:03 pm

Très beau Anio, bravo (comme tout tes UCS d'ailleurs :P )

Vidéo :grr: !!
"Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein
Mon Brickset
Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
PrinceGITS
Level 6
Level 6
 
Messages: 363
Localisation: Paris (75)
Âge: 45 ans

Messagepar PrinceGITS » Mer Déc 08, 2010 10:05 pm

Je ne passe pas souvent ici, mais là, je ne peux que m'incliner devant le résultat. :resp:

Avatar de l’utilisateur
nitro
Level 5
Level 5
 
Messages: 155
Localisation: Viroflay (78)
Âge: 28 ans

Messagepar nitro » Jeu Déc 09, 2010 5:39 pm

Alors là , là y faudrait envoyer une photo à George Lucas !! :lolroule:
Bravo à toi Anio , magnifique travail !!

Avatar de l’utilisateur
iomedes
Level 5
Level 5
 
Messages: 126
Localisation: 08818 Barcelone Espagne
Âge: 50 ans
moceurstarwarsexpert

Messagepar iomedes » Dim Fév 13, 2011 11:53 am

Bonjour Anio.
Sans abuser de ta patience et de ton investissement pour ce site remarquable, aurais-tu les coordonnées de OXYCREST pour la réalisation de stickers ?...par ailleurs, tout comme le ST-03 d'Anakin, une notice est-elle prévue pour le UCS Slave1, j'ai été déçu par le 8097...je vois que l'acquisition d'un 8097 s'avère pourtant nécessaire, as-tu utilisé plusieurs sets 8097 comme je l'ai fait avec le ste7931 pour compléter l'autre face de l'aile ?...(comme visible sur le lien suivant...)
http://www.mocpages.com/moc.php/251492
Il y a un prix...est-ce ton prix de vente ou un prix de reviens Bricklink ?...
Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Fév 13, 2011 12:58 pm

Salut,

iomedes a écrit:aurais-tu les coordonnées de OXYCREST pour la réalisation de stickers ?

Je te laisse le contacter par MP et lui préciser ta requête. A lui de dire s'il y donnera suite ou non (principalement par rapport au temps que ca lui demandera je pense). :clin:


iomedes a écrit:...par ailleurs, tout comme le ST-03 d'Anakin, une notice est-elle prévue pour le UCS Slave1, j'ai été déçu par le 8097...je vois que l'acquisition d'un 8097 s'avère pourtant nécessaire, as-tu utilisé plusieurs sets 8097 comme je l'ai fait avec le ste7931 pour compléter l'autre face de l'aile ?...(comme visible sur le lien suivant...)

Non, pas de notice prévue pour le Slave. Mais bon, avec les photos et la review sur le site, je pense qu'il est très facile à reproduire.
C'est en grande partie de la brique empilée, donc pas bien compliqué.
L'acquisition d'un 8097 n'est pas nécessaire. Moi j'ai acheté un 6209 pour le faire, et c'était une grosse erreur. Pour faire mon MOC, des commandes Bricklink avec les pièces spécifiques reviendra moins cher.

iomedes a écrit:Il y a un prix...est-ce ton prix de vente ou un prix de reviens Bricklink ?...
Merci d'avance.

Sur le site, j'ai mis 190€. Car il y a énormément de pièces bien rares et chères :
- la minifig Boba, compter environ 20€ in.
- les pièces des 2 arches dark green
- les pièces tans des ailes (compter environ 40€ pour les pièces tan ; les wing tan 3x2 sont hors de prix ; compter 25€ pour les 4 wings tan)
- certaines slopes vers foncé de la queue
- multiplication du port due à la difficulté à trouver toutes les pièces chez peu de vendeurs (exemple : la plate 1x2 dark green n'est pas hyper cher, mais pas courante du tout). D'autres pièces pas hyper répandue ou parfois chères : les tonneaux DBG, les cardans, les slopes brown et dark brown, les tiles 2x2 round dark gray (dk gray car n'existe pas en DBG), les réacteurs tans, etc.


Bonne chance.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
iomedes
Level 5
Level 5
 
Messages: 126
Localisation: 08818 Barcelone Espagne
Âge: 50 ans
moceurstarwarsexpert

Messagepar iomedes » Lun Fév 14, 2011 9:49 am

merci Anio, suivant le temps que j'ai, soit j'envisagerai un achat complet à 190,00€, soit je prendrai le temps de m'en faire 1...merci pour ta patience et ta disponibilité !...j'ai contacté Oxycrest.

Avatar de l’utilisateur
noobzed
Level 4
Level 4
 
Messages: 61
Localisation: MARSEILLE
Âge: 50 ans

Messagepar noobzed » Dim Juil 31, 2011 2:13 am

Impressive !

Ca serait le top du top une part list et une notice :D ( msg subliminal :o )

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Ven Déc 02, 2011 9:27 pm

Le petit frère va bientôt arriver:

Image

Il me reste encore un peu de travail, j'ai tout le côté droit a faire et tout le dessous du vaisseau.

Par contre , n'ayant pas encore mes pièces en vert foncées (EARTH GREEN) j'ai pris les arches sur mon 7869 et je trouve le rendu pas mal en gris.

Je suis encore limité a cause d'une commande de pièces mais j'ai vraiment hâte de le finir.

En tout cas MERCI Anio pour les photos et la review.
Dernière édition par Math02 le Ven Déc 02, 2011 9:36 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Déc 02, 2011 9:34 pm

Hey !
Pas mal en gris foncé. C'est vrai que ca rend le modèle moins "flashy", et dans un certain sens, cela a ses avantages. :)

Math02 a écrit:Le petit frère va bientôt arriver.

Un peu de patience, et t'as un truc qui devrait bien t'aider pour les greebs. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Ven Déc 02, 2011 9:44 pm

Anio a écrit:Hey !
Pas mal en gris foncé. C'est vrai que ca rend le modèle moins "flashy", et dans un certain sens, cela a ses avantages. :)


Au début c'été juste un test et je me suis vraiment taté, mais sur le "vrai" c'est vert donc pas d'hésitation.

Anio a écrit: Un peu de patience, et t'as un truc qui devrait bien t'aider pour les greebs. :)


Je pense a la même chose que pour l'executor...... ;)


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités