UCS Anakin's podracer

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Fév 17, 2013 11:43 pm

Effectivement j'ai regardé les fichiers, c'est vraiment un travail de pro ! Ces extraits de notice montrent un aspect similaire aux notices officielles et je trouve normal de la payer (plutot participer) vu le temps considérable que ça prend pour faire ça de façon perfectionniste, et c'est le cas. :resp:
Si tu dis qu'il y a passé plusieurs semaines, même si ce n'est pas 8 heures par jour, il faut avoir en présence qu'à environ 35€ de l'heure de moyenne (pour ce qui est des prix bas/moyen) voilà combien ça revient...

On mesure toujours difficilement la somme de travail d'un boulot infographique. J'ai mis ce post pour que nos amis membres du forum puissent mieux se rendre compte que 5€, c'est un minimum qui n'est pas cher, non seulement au vu du travail fourni (par toute la chaine : Anio, Frousmoul, et Blackbird) mais aussi par rapport à ce que vous mettez comme prix dans les sets et pièces elle-mêmes. Des fois que certains penseraient que c'est abuser... :reflechi:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités