UCS Tie Fighter

Faites nous voyager à travers la galaxie !
sheik11
Level 4
Level 4
 
Messages: 77

Messagepar sheik11 » Mer Sep 19, 2012 7:20 pm

Bon je viens de terminer de construire ce MOC de Tie et franchement un très grand bravo pour toi Anio c'est un travail magnifique et il fait vraiment très "pro" et s'accorde parfaitement avec le Tie interceptor et le Tie de Vador.

Je me demandais Anio, n'as tu pas de projet sur les autres Tie ? Une fois réussi un les autres sont plus simples à faire non ? Je pensais notamment au Tie Bomber que l'on voit dans la première trilogie et à d'autres (Tie droid, Tie defender...).

Bravo aussi à frousmoul pour la notice.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Sep 19, 2012 7:58 pm

sheik11 a écrit:Bon je viens de terminer de construire ce MOC de Tie et franchement un très grand bravo pour toi Anio c'est un travail magnifique et il fait vraiment très "pro" et s'accorde parfaitement avec le Tie interceptor et le Tie de Vador.

Merci.

sheik11 a écrit:Je me demandais Anio, n'as tu pas de projet sur les autres Tie ? Une fois réussi un les autres sont plus simples à faire non ? Je pensais notamment au Tie Bomber que l'on voit dans la première trilogie et à d'autres (Tie droid, Tie defender...).

Non, pas d'autres TIE en vue, même à très long terme.
Déjà, pour les UCS, je me limite aux 6 Episodes originaux. Donc y'a plus vraiment de TIE à faire...
Aussi, les autres TIE n'apportent pas vraiment quelque chose de plus (déjà que ce TIE, comme je le dis dans la review, est déjà très proche des 7181 et 10175).
Ce sont presque des TIE pour dire de faire des TIE.
Donc je ne suis pas intéressé.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

sheik11
Level 4
Level 4
 
Messages: 77

Messagepar sheik11 » Mer Sep 19, 2012 8:09 pm

Il y a quand même le bombardier Tie que l'on voit dans l'épisode V bombarder l’astéroïde ou le faucon est réfugié (il me semble me souvenir qu'on les voit aussi dans les jeux vidéos).

Et là la conception est quand même différente avec les espèces de 2 gros cylindres parallèles.

Je suis sur que ce serais à ta porté facilement et rapidement ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Sep 19, 2012 8:14 pm

sheik11 a écrit:Il y a quand même le bombardier Tie que l'on voit dans l'épisode V bombarder l’astéroïde ou le faucon est réfugié (il me semble me souvenir qu'on les voit aussi dans les jeux vidéos).

Vrai. Après, est-ce que c'est un vaisseau important nécessitant d'être UCS-isé ?
J'en suis pas franchement convaincu franchement pas convaincu.

sheik11 a écrit:Je suis sur que ce serais à ta porté facilement et rapidement ;)

Pas de doute. Aujourd'hui, et sans prétention, je sais que je suis capable de tout faire en UCS. Et en bien d'autres trucs d'ailleurs.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

sheik11
Level 4
Level 4
 
Messages: 77

Messagepar sheik11 » Mer Sep 19, 2012 9:35 pm

Anio a écrit: Vrai. Après, est-ce que c'est un vaisseau important nécessitant d'être UCS-isé ?


Oui je reconnais que ça n'est pas "prioritaire" mais en fait moi je suis vraiment fan des UCS et de la première trilogie.

Anio a écrit: Pas de doute. Aujourd'hui, et sans prétention, je sais que je suis capable de tout faire en UCS. Et en bien d'autres trucs d'ailleurs.


C'est pour ça qu'il faut que tu continues ;) Il y a tellement de choses à faire encore ! Landspeeder, Sandcrawler, T-16 skyhopper, Probe droid, twin pod cloud car, Transport Gallofree, fregate medicale nebulon B, desert skiff, jabba's sail barge, A-wing, speeder bike, croiseur MC80 et MC40...


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités