UCS Rey's Speeder

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Fév 28, 2019 1:19 am

Warrensiks a écrit:Slt Anio ,

C'est pas le style qui me plaît le plus , c'est ta manière de synthétiser la réalisation , simple et complexe à la fois.
Tu donne l'impression de survoler le rendu final , alors que quant on regarde de plus près, tout s'imbrique avec harmonie.

Chapeau l'artiste

Merci.

Ton commentaire me fait vraiment plaisir.

Car effectivement, quand on regarde un UCS, on pense bien sûr au résultat final : les couleurs, les détails, les finitions, l'harmonie de l'ensemble, etc.
Mais je m'efforce d'intégrer la même fluidité et harmonie à la construction elle-même, pour que l'ensemble paraisse naturel, simple, voire élégant. Et que la construction tombe un peu sous le sens, avec une sorte de "bah c'est évident" pour dire les choses plus trivialement.

C'est en gros la notion de simplexité.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Mar 04, 2019 10:13 pm

Anio a écrit:la notion de simplexité.

Je ne connaissais pas le néologisme, mais je vais le réutiliser tant c'est parlant. La même notion qui me vient quand je vois aussi les réalisations certains moceurs.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Juin 12, 2019 3:34 pm

Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités