UCS Sith Infiltrator

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Mer Juil 29, 2015 8:50 am

A quand une petite photo de groupe avec les petits nouveaux ? ;)
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19494
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Juil 31, 2015 7:45 pm

comte Dooku a écrit:A quand une petite photo de groupe avec les petits nouveaux ? ;)

Une vidéo, plutôt. Un jour...
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19494
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Jan 16, 2016 12:54 am

Hello,

Frousmoul a repris du service après presque une année d'absence et livre aujourd'hui la notice du Sith Infiltrator. Une notice bien sympathique et bien soignée comme à son habitude. Elle reprend les "codes" qui ont été mis en place au fur et à mesure de la publication des précédentes notices. :)

Tout est fourni : étapes détaillées avec modularité du montage, sticker, part list.

Et grand merci à Blakbird pour les jolis rendus. :)

Un petit aperçu :

Image

Image

Quelques pages supplémentaires : http://www.techlug.fr/instructions-lego ... -anio-2015

Comme toujours, il faudra s'acquitter de 10€ symboliques (et misérables) pour mettre la main la souris sur la notice complète. Et comme toujours, libre à vous de supporter la démarche proposée grâce à un don majoré. :)

Le modèle n'est pas hyper compliqué, mais j'espère que ceux qui se lanceront dans sa reproduction apprécieront le building process.

Bonne construction. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Jan 16, 2016 10:45 pm

Il est beau cet engin, on peut le regarder un bon moment, il est équilibré, et il a une air de bagnole de course. Je n'ai pas regardé le modèle du film et quelque part je m'en cogne un peu, c'est ce modèle en Lego qui est intéressant. Félicitations à tous les deux pour vos tafs respectifs.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Thorkinou
Level 3
Level 3
 
Messages: 21
Âge: 34 ans

Messagepar Thorkinou » Dim Jan 17, 2016 7:43 pm

Je ne suis pas fan du modèle original et encore moins du set officiel.
Il n'empêche que ce modèle est très fidèle à la réalité, c'est du beau boulot !
Et bravo aussi pour la création de la notice, je n'y connais rien mais j'imagine que cela doit être un sacré taff !


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités