|
Ué, ici, quand on MOCe, on fait pas semblant ! |
|
....... sidéral ! C clair il est magnifique....je ne sais pas si c'est la même échelle que l'ISD mais faudrait une photo de groupe...ça ferait une mini flotte |
|
Merci à tous, et content que ça vous plaise
Pour répondre à Stang : non, il n'est pas à l'échelle de l'ISD ( sinon, il ferait 70 cm contre 113 ), et non, une photo de famille n'est pas envisagée avant longtemps, car j'ai démonté mon ISD pour faire le venator, et de toutes façons, je n'ai pas assez de place dans mon appart actuel pour me permettre d'avoir les deux montés Mais ça viendra un jour...dans longtemps PS : Je m'y remets aujourd'hui |
|
Mon Venator est terminé !!
Du moins la version que je vais présenter au meeting... ...a quelques wings manquantes près Alors, tout d'abord, je tiens à remercier Thire5, dont le travail m'a grandement aidé , ainsi que tout le monde qui m'a soutenu durant ce projet Je suis sur l'idée d'un venator depuis mi décembre, soit depuis 7 mois, et je suis soulagé que mon projet aie enfin abouti Le bébé fait 113 cm de long, et pèse 6,7 kg. Place aux photos ( un problème d'exposition m'a rendu toutes mes photos floues, je n'ai pu en tirer que quelques unes , mais une bonne séance photo réglementaire s'imposera après les vacances, le meeting, toussa, avec review. Voila, enjoy |
|
Ouais, il est beau ! Tu peux être fier de toi !
La vue de profil !! |
|
Merci, mais une bonne part du mérite revient à Thire5 ( mais j'avoue que refaire la structure n'a pas été une mince affaire ) Et pour la vue de profil, je l'ai comparée avec celle d'erik varsetsky ( oulà, l'orthographe ) A vous de juger |
|
Bah ca va, ton Venator n'a pas à rougir (sauf sur la bande centrale ). PS : Varszegi. |
|
Il est Hallucinant ! J'aime beaucoup !
A vous deux (toi et anio), vous avez de sacré ucs fait main |
|
Et ben ! ça a pris 7 mois mais le résultat est sublime j'envie les vénards qui le veront au meeting....
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Il est magnifique.
C'est impressionnant tout de même la taille de ce genre de constructions (UCS). |
|
Polo,
j'arrive un peu tard pour te féliciter mais c'est du sacré beau boulot !!! Je sais que la notice n'est pas envisageable, même pas en rêve, mais il n'est pas interdit d'espérer C'est vraiment un des plus beaux vaisseaux de la flotte SW et tu n'as pas trahi l'esprit !!!! Bravo encore, Neuro |
Retourner vers Vos MOCs Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités