Multi Terrain Vehicle MTV-7

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Avatar de l’utilisateur
Veynom
Level 4
Level 4
 
Messages: 73
Localisation: Brussels, Belgium
Âge: 47 ans

Messagepar Veynom » Sam Juin 12, 2021 2:52 pm

Bon, puisqu'on me l'a si gentiment demandé, je viens poster ceci ici également. Rien de compliqué, mais c'est simple et sympa.
Une petite patrouille impériale assurant l'ordre et la paix dans une planète quelconque de notre galaxie très très lointaine préférée.

Image
Multi Terrain Vehicle MTV-7 by Veynom, on Flickr

Ce véhicule est inspiré de la fameuse gamme de jouet Kenner des années 80s, en particulier la série des mini-rigs.
Image

Pas grand chose à en dire.
  • Il roule donc on peut faire "vroum vroum".
  • Les bras des roues peuvent bouger pour prendre d'autres position plus élargies et assurer le tout-terrain mais les bras ne reviennent pas automatiquement en position haute, comme sur le jouet original.
  • la tourelle tourne ... si, si.
  • Vous pouvez faire "pew pew" avec le canon.

Image
Multi Terrain Vehicle MTV-7 by Veynom, on Flickr

Image
Multi Terrain Vehicle MTV-7 by Veynom, on Flickr

J'ai réutilisé une petite base construite pour un concours BrickPirate concernant des supercars, en remplaçant la pompe à essence par un récupérateur d'humidité.

Image
Multi Terrain Vehicle MTV-7 by Veynom, on Flickr

Image
Multi Terrain Vehicle MTV-7 by Veynom, on Flickr

Simple et efficace.
Je me suis basé sur le visuel de Maximillian Bricks, lui-même inspiré par Jere7my sur Eurobricks.
Image
Multi Terrain Vehicle MTV-7 by Maximillian Bricks, on Flickr

Bonus : instructions gratuites sur Rebrickable

Et en double bonus, voici la version Classic Space, vous en pensez-quoi ?

Image
Multi Terrain Vehicle MTV-7 Classic Space by Veynom, on Flickr

Image
MTV-7 Empire & Classic Space by Veynom, on Flickr

Benny a l'air d'apprécier en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Juin 12, 2021 11:52 pm

Je trouve et les enfants aussi, cette réalisation superbe. c'est propre, bien fait, le socle met bien en valeur le moc et au vu de l'illustration avec les différents engins, assez ressemblant. De plus, je ne connaissais aucun de ces petits engins, un peu de variété par rapport à ce que propose Lego n'est pas désagréable. 8)

Edit : tu nous avais caché cette pépite que je viens de voir sur bP : c'est impressionnant.
Image
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités