Les bons plans chez Peek & Poke

Les relations durables que nous avons instaurées.
Avatar de l’utilisateur
Joff78
Level 5
Level 5
 
Messages: 135
Localisation: 78, France
Âge: 39 ans

Messagepar Joff78 » Mar Mai 25, 2010 8:00 pm

Bonjour à tous,

Après de multiples tentatives, j'ai enfin réussi à communiquer avec Peek & Poke pour commander la fabuleuse 8043. J'étais tellement ravi que j'ai oublier de dire merci avant de raccrocher. Dans tous les cas, merci encore à Peek & Poke pour cette exclusivité (3 mois d'avance tout de même !) mais aussi à SeTechnic pour ce partenariat très prometteur.

J'ai découvert que mes mails ne sont pas parvenus à bon port dû à ma messagerie : dans un premier temps, j'ai envoyé les mails via Outlook et cela n'a décidément pas marché. Avec Hotmail, du premier coup, j'avais une réponse à mon message.

Après que ma réponse soit envoyée pour confirmer mes intentions d'achat, l'opération s'est effectuée très rapidement, payée par CB par téléphone. J'espère recevoir mon ExCa d'ici 3 jours... Voilà tout, et encore un merci à vous et bonne soirée !

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Mar Mai 25, 2010 9:17 pm

Colis bien arrivé ce jour pour ma part, encore un grand merci a Peek & Poke et Setechnic !! :clap:
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

kik
Level 3
Level 3
 
Messages: 30
Localisation: METZ
Âge: 39 ans

Messagepar kik » Mer Mai 26, 2010 11:04 am

Colis expédié hier, et reçu ce matin! Merci beaucoup. :clap:
Dur dur d'aller bosser maintenant sachant ce qui m'attend à la maison :petuncable:

Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Level 6
Level 6
 
Messages: 307
Âge: 39 ans

Messagepar Sebthebest60 » Mer Mai 26, 2010 1:48 pm

kik a écrit:Colis expédié hier, et reçu ce matin! Merci beaucoup. :clap:
Dur dur d'aller bosser maintenant sachant ce qui m'attend à la maison :petuncable:

Idem, reçue à l'instant :frotte: ! Ca c'est de l'efficacité! Merci Peek & Poke, au plaisir!
J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421! :D :loveyes:
Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60

Avatar de l’utilisateur
math25110
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
Localisation: MAICHE
Âge: 39 ans

Messagepar math25110 » Mer Mai 26, 2010 3:43 pm

Info pour tous ceux qui ont commandé aujourd'hui (comme moi) ou qui comptent commander l'exca #8043, il y a rupture de stock chez P&P ! Dégouté ! Enfin bon merci à eux quand même pour les heureux veinards qui ont pu l'avoir en exclu !

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Mai 26, 2010 7:53 pm

Bonsoir,

Lisez attentivement ce qui va suivre.

En montrant des images de la #8043 bien avant ce que le groupe Lego avait prévu, vous imaginez que SeTechnic et Peek et Poke ont créé un buzz planétaire.
Je dois vous dire que cela n'a pas tellement plu à Lego Danemark.

J'ai été contacté personnellement par Lego France afin de vous informer que Lego désapprouve le fait que le modèle ait été révélé si tôt.

Rassurez vous, la responsabilité de Peek et Poke, de SeTechnic, ni ma responsabilité ne peuvent être engagées. Il est évident que nous ne sommes pas responsables d'une éventuelle fuite/imcompréhension de chez Lego, quant à la disponibilité du 8043.

Je n'attends pas de vous que vous réagissiez à mon post, car cela ne servirait à rien. J'ai juste fait ce post car Lego France me l'a demandé.

Pour finir, j'invite Fabrice de Peek et Poke, et seulement lui, à ajouter un quelconque complément à mes propos, s'il estime cela nécessaire.


Bonne soirée,

Anio
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

melodie
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar melodie » Jeu Mai 27, 2010 11:08 am

Bonjour à tous,

LEGO désapprouve que le modèle ait été révélé si tôt, car initialement prévu pour le mois de Septembre, tous les signaux ne sont pas au vert pour une expérience de qualité exigée par LEGO TECHNIC.
Je souhaite également souligner qu’il ne s’agit aucunement d’une fuite de chez LEGO, il s’agit d’une relation de confiance avec nos clients et nous leur permettons de commander les produits en avance pour une meilleure gestion des lancements et non pour faire une exclusivité 4 mois en avance !

Par ce message nous ne souhaitons pas être le ‘’méchant flic’’, ni mettre en cause la responsabilité de SeTechnic. LEGO France est complètement prêt à travailler avec SeTechnic pour mettre en place des opérations communes : jeu concours, exclusivité ‘’modérée’’ et autres.
Chose que nous faisons déjà très bien avec des forums BIONICLE, par exemple.

En espérant que vous avez pris du plaisir avec ce nouveau modèle exceptionnel !
En vous promettant de belles nouveautés 2011…

Mélodie.
LEGO France.

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Jeu Mai 27, 2010 1:48 pm

Aïe, avec la communication instantanée sur le net, il suffit d'une erreur de com' pour que tout ne se passe pas comme prévu. En espèrant que les dommages ne seront graves pour aucunes des entités impliquées (LEGo(R), Peek&Poke, Setechnic) et bien que je n'aime pas les sets studless, je souhaite à LEGO de continuer à produire toujours autant de beaux jouets ! :)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Mai 27, 2010 6:55 pm

Re-bonjour Mélodie ! :hello:

melodie a écrit:LEGO France est complètement prêt à travailler avec SeTechnic pour mettre en place des opérations communes : jeu concours, exclusivité ‘’modérée’’ et autres.


Bien ! 8)

Pour ce qui est de la pub modérée, certes j'ai présenté le modèle sur SeTechnic. Mais au delà de ça, je n'ai pas refilé le lien à tout le monde.
C'est youtube qui a fait le buzz tout seul. En effet, la chaine youtube de SeTechnic est aujourd'hui assez réputée, et donc très suivie.

Ceci étant dit, je suis désolé du désagrément occasionné, vis à vis du groupe Lego, et je pense, encore plus au niveau de Lego France.
J'espère que vous verrez que je suis resté fair play, en émettant une critique extrêmement positive sur le modèle. :resp:


Quoi qu'il en soit, c'est une réelle satisfaction de voir que le groupe Lego suit ce qui se passe dans la communauté française et internationale. :)

Anio
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
jpsindustrie
Level 6
Level 6
 
Messages: 334
Localisation: Saint Ouen en Champagne 72
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Jeu Mai 27, 2010 7:10 pm

J'ai vu la nouvelle que l'on pouvait avoir cette superbe pelleteuse, et puis je me suis pris trop tard pour la commander. Il y a plus qu'à attendre septembre (snif) à moins que Peek & Poke arrive encore à nous fournir avant.

Sinon je trouve ça sympa que Lego france prenne le temps de poster un message ici. A croire que SeTechnic est influent sur internet (en france et canada toujours et sans nul doute ailleurs).
J'espère qu'un partenariat entre SeTechnic et Lego france pourra être trouvé. Ca m'a l'air envisageable en tout cas.

melodie a écrit:LEGO France est complètement prêt à travailler avec SeTechnic pour mettre en place des opérations communes : jeu concours, exclusivité ‘’modérée’’ et autres.


Jps
Ma collec : topic2870.html

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Jeu Mai 27, 2010 8:26 pm

Anio a écrit:J'espère que vous verrez que je suis resté fair play, en émettant une critique extrêmement positive sur le modèle. :resp:

Quoi qu'il en soit, c'est une réelle satisfaction de voir que le groupe Lego suit ce qui se passe dans la communauté française et internationale. :)


Pour ce qui est de la critique sur le modèle, il serait difficile d'en émettre une négative tant cette exca est réussie :oops:

Et c'est vrai que de voir que ST est reconnu internationalement par TLC, les Afols, les Tfols et les autres communautés Legophiles est gratifiant non seulement à Anio et Oxy, mais aussi à tous les membres qui ont apporté leur pierre à l'édifice et qui peuvent en être fier. :)

puppy
Level 6
Level 6
 
Messages: 219

Messagepar puppy » Ven Mai 28, 2010 1:21 pm

Anio a écrit:J'espère que vous verrez que je suis resté fair play, en émettant une critique extrêmement positive sur le modèle. :resp:


Ca m'interpelle cette remarque. Tu veux dire que tu biaises tes critiques en fonction du contexte ? Et l'objectivité dans tout ça ? Ca me surprends de ta part.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Mai 28, 2010 1:29 pm

Non, bien évidemment. :|

Mais je veux dire que c'est un mal pour un bien.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Ven Mai 28, 2010 1:55 pm

Anio a écrit:J'espère que vous verrez que je suis resté fair play, en émettant une critique extrêmement positive sur le modèle. :resp:

C'est vrai que cette remarque tu aurai du t'en passer...
1- LEGO France l'aura remarqué
2- Cela met en doute ta crédibilité.
Mais on te fais confiance Anio pour signaler toutes les qualités et les défauts des modèles dans tes reviews comme tu l'a toujours fait. ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Mai 28, 2010 3:13 pm

:|

Si on pouvait éviter de créer des problèmes là où il n'y a aucune raison d'en avoir...
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Nos partenaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités