Peek & Poke, partenaire de SeTechnic

Les relations durables que nous avons instaurées.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Fév 06, 2010 2:55 pm

Ca y est, c'est officiel, SeTechnic est le partenaire de Peek & Poke !

Partenariat rompu le 24 Octobre 2010, suite à la demande de Peek et Poke.

Image


Nous avons choisi Peek & Poke car :
- les sets proposés sont d'une grande diversité et Peek & Poke bénéficie souvent d'exclusivités
- les prix des sets proposés sont extrêmement attractifs
- le service offert est d'une grande qualité : les sets sont très bien emballés et les délais de livraison très raisonnables (quelques jours)
- la communication est toujours excellente.

En bref, Peek & Poke est LA boutique Lego de référence !


Pour nous, ce partenariat consiste à mettre en avant l'enseigne Peek & Poke sur le forum. Nous avons aussi décidé de leur laisser la possibilité d'utiliser les vidéos de SeTechnic sur leur site, afin de mieux présenter les modèles Technic.

En retour, Peek & Poke s'engage à 2 niveaux :



Premièrement, Peek et Poke nous offrira gratuitement des lots pour les concours. Les lots seront exclusivement des modèles Technic, et je peux vous assurer que ca ne sera pas que des petits sets. Le délai entre 2 concours sera d'environ 2 mois. Tout le monde pourra participer à ces concours, même les tout nouveaux membres.

Les modèles seront expédiés chez moi par Peek & Poke (ils prennent les frais de port en charge). Je me charge ensuite de redistribuer les lots aux gagnants des différents concours.
Pour certains sets, il arrivera que "j'utilise" les modèles envoyés par Peek & Poke afin de faire la review du site. Les frais de réexpédition des lots pour les gagnants situés en France métropolitaine sont pris en charge par SeTechnic (la grande majorité des cas en théorie). Pour les gagnants situés hors de France, les frais de port demeurent à la charge dudit gagnant (virement paypal si possible ; on verra au cas par cas).



Deuxièmement, Peek & Poke offre 10% de réduction pour sa carte "Club Peek & Poke". Ainsi, la carte sera à 89€ et non plus 99€. Pour être éligible à la réduction de 10%, il faut faire partie du groupe "Les habitués" du forum, et donc avoir une certaine ancienneté et activité sur le forum (ce groupe correspond aussi aux personnes ayant accès à la section achat/vente de SeTechnic). Les "habitués" voulant avoir la carte au prix de 89€ doivent m'envoyer par MP leurs nom, prénom et adresse. Je transmets ensuite ces informations à Peek & Poke qui fera le nécessaire (rapprochement entre les infos que j'ai fournies, et les demande d'adhésion que eux ont reçu). Ce système empêche de bénéficier des 10%, juste en s'inscrivant sur le forum. Les personnes non éligibles à la réduction de 10% peuvent tout de même demander une carte Club Peek & Poke, ca va de soit.

Voici les avantages et modalités de la carte :
- valable 1 an et réservée uniquement aux particuliers
- avec la carte , les prix proposés sont en moyenne 30% voire 40% moins élevé que sur S@h (lego.com)
- un plafond d'économie de 1000€ est associé à la carte. Donc pour 99 euros investis, vous pouvez faire jusqu'à 1000 euros d'économie pendant 1 an ! Concrètement, si vous achetez la #10188 avec la carte Peek & Poke, vous la payez 300€, et non 400€ comme sur s@h. Il y a donc 100€ d'économie. Après cet achat, le solde d'économie sera de 1000€ - 100€ = 900€. Dès que ce solde est équisé, les avantages liés à cette carte s'arrêtent.
- pour toute acquéreur de la carte Peek & Poke, si au bout d'un an elle n'a pu être rentabilisée, la différence vous est remboursée !Par exemple : si vous n'avez pas atteint le seuil de 99 euros d'économie sur 1 an, vous pouvez prétendre au remboursement de : 99€ (89€ si réduction de 10%) - le montant de vos économies réalisées. L'investissement et le risque sont ainsi limités pour l'adhérent.
- la carte est valide pour les achats en magasin, par mail et par téléphone.


Voilà, j'espère que ce partenariat vous ravit et qu'il sera réciproquement profitable à Peek et Poke et à SeTechnic ! :D
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Sam Fév 06, 2010 3:04 pm

Interessant ce partenariat.

Ca me poussera sûrement à acheter certains sets car avec ces réducs alléchantes.

Avatar de l’utilisateur
Fab
Level 6
Level 6
 
Messages: 261
Localisation: Sens ( Yonne )
Âge: 51 ans

Messagepar Fab » Sam Fév 06, 2010 3:12 pm

Belle initiative.
Étant déjà client chez eux ( directement sur leur site ou via ebay ), je peux vous dire que c est une enseigne très sérieuse.

Jolie alliance :clap:

bull29
Level 9
Level 9
 
Messages: 1004
Localisation: Finistère
Âge: 28 ans

Messagepar bull29 » Sam Fév 06, 2010 3:15 pm

C'est bien ça. :D
Avec des lots pour les concours, ça motivera plus de monde. Et un concours tout les deux mois, il faut en avoir des idées!

PS: Je remarque la création d'une nouvelle rubrique. Pourtant elle n'est pas destinée à recevoir beaucoup de topic, si? (D'ailleurs le topic sur LP est a déplacé.)

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Sam Fév 06, 2010 3:22 pm

Très intéressant ce partenariat :D

Pour les concours, les sujets se feront avec l'appui de Peek et Poke ou pas ?

En tout cas ça va attirer du monde :D

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Sam Fév 06, 2010 3:24 pm

bull29 a écrit:Avec des lots pour les concours, ça motivera plus de monde.


La finalité d'un concours n'est pas de gagner un set, mais bien de mocer, pour le plaisir de mocer et des yeux.

bull29 a écrit: Je remarque la création d'une nouvelle rubrique. Pourtant elle n'est pas destinée à recevoir beaucoup de topic, si?


L'avenir nous le dira ;) La section permet surtout de mettre en valeur nos partenaires plutôt qu'un topic qui s'enterre progressivement. ;)

Les sujets restent libres.

bull29
Level 9
Level 9
 
Messages: 1004
Localisation: Finistère
Âge: 28 ans

Messagepar bull29 » Sam Fév 06, 2010 3:28 pm

Nico71 a écrit:La finalité d'un concours n'est pas de gagner un set, mais bien de mocer, pour le plaisir de mocer et des yeux.


Oui, je pense la même chose. Si j'ai participé au dernier concours, c'est bien pour le plaisir d'essayer de reproduire.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Fév 06, 2010 3:42 pm

bull29 a écrit:PS: Je remarque la création d'une nouvelle rubrique. Pourtant elle n'est pas destinée à recevoir beaucoup de topic, si?

A priori, il n'y aura pas des tonnes de partenaires (mais on a encore plusieurs tours dans notre sac :D ).
Mais avoir une section permet justement de bien mettre nos partenaires en avant. Ainsi, ils ne sont pas noyés dans le reste du forum. :)
edit : je viens de me rendre compte que je viens de dire la même chose que Nico. -_-' /edit

bull29 a écrit:(D'ailleurs le topic sur LP est a déplacé.)

Vivi.
Fallait juste me laisser le temps de le faire. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Sam Fév 06, 2010 3:46 pm

Il nous offre gratuitement des sets, si ce n'est pas le bonheur pour tous ça, je sais pas ce que c'est :loveyes:

Beaucoup plus de monde vont participer aux concours, ça c'est une bonne chose :pouce:

En tout je trouve ça vraiment bien ce partenariat ;)

Edit : Je comprends maintenant anio pourquoi il fallait attendre pour le prochain concours

Ps : pourquoi je peux pas éditer mon message sur ce topique?

MODO : tu devais être deconnecté
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
stechnics
Level 8
Level 8
 
Messages: 884
Localisation: landes(40)
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Sam Fév 06, 2010 4:33 pm

C'est une super bonne nouvelle cette alliance :D
Je crois que ça va faire beaucoup d'heureux :resp:

Avatar de l’utilisateur
louisglacrosse
Level 6
Level 6
 
Messages: 338
Localisation: Montréal, Québec
Âge: 28 ans

Messagepar louisglacrosse » Sam Fév 06, 2010 4:46 pm

Petite question, où seront afiché les concours?
Sinon c'est un très bon partenariat, bravo :clap:

Avatar de l’utilisateur
titi51
Level 6
Level 6
 
Messages: 335
Localisation: Limoges
Âge: 38 ans

Messagepar titi51 » Sam Fév 06, 2010 7:55 pm

Super nouvelle !!! ;)
Vivement que je soit considéré comme habitué :lol: :lol: :lol:
J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Avatar de l’utilisateur
Mirakle
Level 4
Level 4
 
Messages: 70
Localisation: Lyon

Messagepar Mirakle » Sam Fév 06, 2010 8:51 pm

Très bonne initiative en effet.
Peek&Poke est une boutique sérieuse qui m'a permis d'acquérir le 8547 à un prix très intéressant.
J'espère me dégager du temps pour participer plus activement au forum. :oops:
Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous verrez tout problème comme un clou.
Abraham Maslow

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Sam Fév 06, 2010 9:10 pm

Quand je pense à çà : http://www.techlug.fr/Forum/post37298.html#p37298

et comment je suis passé pour un demeuré ... :coyote:

Bon maintenant c'est fait et c'est tant mieux !

Neuro

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Fév 06, 2010 9:18 pm

NeuroMimetis a écrit:Quand je pense à çà : http://www.techlug.fr/Forum/post37298.html#p37298

et comment je suis passé pour un demeuré ... :coyote:

Bon maintenant c'est fait et c'est tant mieux !

Neuro

Mais c'est parce qu'on aime bien te faire passer pour un dingue, Neuro ! :hah: :jok:


Euh sinon, je pense à nos forumeurs québécois... Euh les frais de ports pour le Québec... :s :|
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Nos partenaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités