Amazon : Soutenez TechLUG avec vos achats

Les relations durables que nous avons instaurées.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Aoû 20, 2020 12:28 am

Kwear a écrit:Oui c'est une idée originale bienvenue. Mais j'aimerai avoir d'autres gammes dans votre comparateur, pour ne pas être obligé de passer par celui d'autres sites, quand je suis sur Techlug. Surtout qu'il est plus lisible que la plupart des autres. Par exemple et parce que la gamme est quand même souvent évoquée sur Techlug aussi, la gamme Ideas.

Ton vœux est exhaussé.

Toutes les autres sets "collector", "haut de gamme", "Direct to Consumer" ont été intégrés : http://www.techlug.fr/comparateur-lego

En gros, il y a Ideas, Archi, Creator Expert, et tous les sets exclusifs patati patata.

Une autre fonctionnalité arrivera dans les prochains jours en principe. 8)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Aoû 21, 2020 12:23 pm

J'ai regardé ça, très bien. Je ne sais pas comment vous faites pour référencer des sets piochés dans plusieurs gammes, mais Oxy nous a encore fait un truc impec.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Ven Aoû 21, 2020 9:45 pm

Anio a écrit:Oxycrest et moi-même (enfin surtout Oxy) vous avons intégré une nouvelle fonctionnalité au comparateur : les reviews disponibles sur le site et le forum sont listées directement dans le comparateur pour avoir consulter directement la review du modèle si besoin.

Et on prévoit une autre nouvelle petite fonction très prochainement.


C'est une excellente chose. Si je ne m’abuse, c'est dispo d'ailleurs depuis plusieurs jours mais tu n'en avais pas encore parlé. Compte sur moi pour cliquer là où il faut quand je prendrai la NES et le grand Piano (lorsque les prix auront fondu ;-) )
Autre chose : je n'arrive plus à voir les graphiques d’évolution des prix : c'est du à mon navigateur où c'est un soucis temporaire ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Aoû 24, 2020 2:10 pm

flying a écrit:C'est une excellente chose. Si je ne m’abuse, c'est dispo d'ailleurs depuis plusieurs jours mais tu n'en avais pas encore parlé. Compte sur moi pour cliquer là où il faut quand je prendrai la NES et le grand Piano (lorsque les prix auront fondu ;-) )

On a listé tous les sets Collector.
Et on a aussi ajouté les liens directement vers le Lego Shop. Car pour les sets Collector, c'est souvent le Shop qui a les meilleurs prix (exclusivités, toussa).

flying a écrit:Autre chose : je n'arrive plus à voir les graphiques d’évolution des prix : c'est du à mon navigateur où c'est un soucis temporaire ?

Ils avaient quelques soucis, donc on a décidé avec Oxy de les enlever.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Aoû 24, 2020 8:16 pm

Par contre, par exemple, on trouve bien un set de 2011, mais par le Old Fisching Store de 2017. Quel est le critère de sélection Ideas ?
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Aoû 25, 2020 1:38 am

Kwear a écrit:Par contre, par exemple, on trouve bien un set de 2011, mais par le Old Fisching Store de 2017. Quel est le critère de sélection Ideas ?

Inutile de mettre les sets trop anciens : leurs prix se sont envolés, et il est peu probable que quelqu'un passe par le comparateur pour les acheter.
Autrement dit, ils surchargent inutilement la navigation sur le comparateur.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
UnCreateurPerdu
Level 6
Level 6
 
Messages: 277

Messagepar UnCreateurPerdu » Lun Aoû 31, 2020 11:03 am

Petite question, on peut mettre un comparateur pour de l’électronique( rajouter pf, pu aux mindstorms)
Ce serait utile.
Merci.
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?

(\_/)
(O.o)
(> <)
Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot)
Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde!

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Aoû 31, 2020 11:09 am

UnCreateurPerdu a écrit:Petite question, on peut mettre un comparateur pour de l’électronique( rajouter pf, pu aux mindstorms)
Ce serait utile.

Le PFS va disparaitre bientôt.
Quant aux 3 composants PUP, vu leur prix unitaire, je ne vois pas qui va acheter ça... 85€ le hub et 35€ le moteur, c'est un délire...
C'est un message clair pour inciter à acheter directement un set à la place.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
UnCreateurPerdu
Level 6
Level 6
 
Messages: 277

Messagepar UnCreateurPerdu » Lun Aoû 31, 2020 4:22 pm

Ok. Merci.
Le pfs va disparaitre, mais quelques moceurs continueront encore et toujours a l’utiliser. Est-ce le moment d’acheter des moteurs sur lego.com?
Sinon, y a il une date de disparition?
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?

(\_/)
(O.o)
(> <)
Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot)
Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde!

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Déc 01, 2020 3:52 pm

Bon, le confinement est terminé, la vie reprend.
Et les achats Lego vont pouvoir enfin être faits en bonne et due forme massivement. :oo

Accessoirement, si vous prévoyez d'acheter des Lego (ou autre chose) sur Amazon, c'est sympa si vous pouvez passe par le comparateur TechLUG juste avant. Ca soutient le site. :hello:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Déc 01, 2020 4:32 pm

Il y a eu un confinement récemment ?
---

Avatar de l’utilisateur
UnCreateurPerdu
Level 6
Level 6
 
Messages: 277

Messagepar UnCreateurPerdu » Mar Déc 01, 2020 4:36 pm

Cypr-21 a écrit:Il y a eu un confinement récemment ?

Tu vis sur quelle planète? :lol:
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?

(\_/)
(O.o)
(> <)
Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot)
Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde!

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 742
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Mar Déc 01, 2020 6:04 pm

c'est vrai que ce confinement à été (est jusqu'au 15/12) très très light. Je vais bosser dans ma boite 3 jours sur 5 en moyenne et y'a un de ces peuple sur les routes !

En tout cas, mon raccourci amazon est depuis longtemps avec ce qui va bien après le .FR (/ref=nav_prmlogo?tag=t0ede-21) ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Nov 23, 2021 12:20 pm

:hello:

Si vous prévoyez d'avoiner du côté des achats Amazon, pensez à passer par le comparateur du site pour soutenir TechLUG.

Merci à vous. :resp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
TechToth
Level 6
Level 6
 
Messages: 317
Localisation: maine et Loire
Âge: 46 ans

Messagepar TechToth » Mer Nov 24, 2021 2:51 pm

Passer par le comparateur du site marche aussi pour n'importe quoi hors lego sur Amazon. C'est bien cela ?


Retourner vers Nos partenaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités