[ORGA] Exposition Grand Lyon 25 et 26 Octobre 2014

Les expositions et meetings entre passionnés.
Faugier
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar Faugier » Sam Mai 31, 2014 9:04 am

Bonjour à tous Présentation d'une 100% lego

Cette exposition souhaiterait mettre en avant le faire ensemble en proposant aux lug, association ou groupe de mettre ses forces vives au profit de la communauté. Les bénéfices tant financiers que la reconnaissance reviennent à l'ensemble de la communauté selon un barème (avec prise de risque, ou sans risque, avec la reconnaissance de l'exposant , du bénévole, des aides en matériel... ) qui a été envoyé à différents lugs ou groupe reconnus.

Cette exposition peut être une répétition générale à un futur legoworld Français; pour cela, nous devons apprendre à travailler ensemble, à mettre en place des outils de travail commun. (convention, confrontation d'idée, respect des uns et des autres, partage d'expérience sur l'organisation, l'administration, assurance, la transparence des comptes...).


Participez à l’événement est moyen pour vous de passer du bon temps, faire passer vos idées, d'être force de proposition.

Vous souhaitez vous inscrire cliquez sur le lien suivant dans limite des inscription 5 Septembre.
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... c6MA#gid=0

25 et 26 OCTOBRE 2014
Open: samedi 10h-18h00
le dimanche 9h-18h
Ouvert à tous les thèmes mais un petit clin d’œil serait le bienvenue sur le thème de l' aviation, Première guerre mondiale

Adresse : http://www.doublemixte.com

Week end au milieu des vacances de la Toussaint et du changement d'heure normalement.
La salle sera ouverte dès 14h le Vendredi 24 Octobre. (possible accès plus tôt sur demande)

Une inscription par personne obligatoire.
Hébergement chez l'habitant gratuit dans la limite des places disponibles ou à votre charge à l'hotel.
(pour les personnes habitant à plus de 50 km).

Vous serez hébergés chez l'habitant dans la mesure du possible, Les repas sont pris en charge en totalité par l’organisateur sous forme de chèque repas associatif ou par confection des repas par l'organisateur ou un prestataire. L'organisation prend généralement en charge pour les exposants majeurs mais si les entrées ne couvrent pas les frais une participation aux frais de 5 euros maximum par repas pourra être demandée.


Tarifs à titre indicatif accompagnateurs non bénévole (repas 13 euros, hébergement 20 euros, chambre seul 80 euros)
Forfait par enfants accompagnateurs 25 euros (5 euros par repas et 20 euros pour une nuit). Les repas nous sont facturés à 13 euros.
Les tarifs pourront être revus à la baisse selon négociation avec nos prestataires.

Limite d'inscription 1 Septembre 2014
Les inscriptions et sélections seront validées par l'organisateur sans que celui n'ait à justifier son choix.
Envoi de 3 trois photos dans la mesure du possible de votre diorama par mail à rhonealpeslego@gmail.com

L'exposant s'engage à signer une charte du bénévole (pour les assurances, fiscalités...)

N'hésitez pas à contacter samuel au 06 29 07 81 32 pour clarification pour éviter tout malentendu, signaler un élément choquant ou pas.

sebjjg
Level 2
Level 2
 
Messages: 10
Âge: 43 ans

Messagepar sebjjg » Jeu Juin 12, 2014 9:22 pm

Je viens d'envoyer mon inscription! Désolé, je n'ai pu te tel ce week end, j'essaye samedi des que je peut!!!!!

Faugier
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar Faugier » Mer Sep 03, 2014 10:52 pm

Bonjour,

Pour ceux souhaiteraient participer à l'exposition de Lyon il est encore temps. N'oubliez pas de vous inscrire sur le site www.brickart.fr (c'est plus simple pour l'organisateur). je serais sur lyon les 9 et 10 Septembre pour répartir les flyers et affiches. Un resto lego serait envisageable le mercredi soir. Téléphonez moi au 06 29 07 81 32.

Merci à tous


Samuel

Avatar de l’utilisateur
Silvood
Level 3
Level 3
 
Messages: 46
Localisation: Chambéry
Âge: 30 ans

Messagepar Silvood » Ven Oct 24, 2014 4:46 pm

Des fois, ça sert de trainer dans les forums au lieu de mon classique "voir les nouveaux messages"

Je rentre tout pile ce weekend et vais essayer de passer en visiteur le dimanche à cette expo :)
Des gens d'ici exposent ou pas?
"Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin..." Antoine de Saint-Exupéry

Ma collection
Mon site Web en construction

sebjjg
Level 2
Level 2
 
Messages: 10
Âge: 43 ans

Messagepar sebjjg » Ven Oct 24, 2014 10:27 pm

Salut, je serais exposant sur un stand Technic, avec Cedric2010 et un autre Cedric. Tu sera le bienvenue! J'aurais un stand Technic avec des caisses en bois!

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 745
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Sam Oct 25, 2014 6:19 pm

Bonsoir, j'y serais aussi demain avec mon fils mais en tant que visiteur !
Je posterais quelques photos ;)

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 745
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Dim Oct 26, 2014 10:02 pm

Bonsoir,
Je suis donc allé ce matin au Double Mixte pour cette expo 100% LEGO.
La salle paraissait petite mais il y avait une sacré quantité de brique!
Mon fils était tout content de voir "en vrai" l'éventail de possibilité qu'offre les LEGO.
voici quelques photos (cliquer dessus pour l'avoir en grand):

Image
Image
Image
Image
Image
Et c'est à ce moment que j'ai vu la taille de l'unimog! :shock: v'la la bête!!
Image
Image
Image
Dernière édition par higgins91 le Lun Oct 27, 2014 2:29 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
rapido0405
Level 6
Level 6
 
Messages: 373
Localisation: moselle 57

Messagepar rapido0405 » Dim Oct 26, 2014 10:30 pm

je m attendais a plus grand ... :cry: c est Lyon quand même.
j espère qu'a Nancy cela seras un peu plus ! .
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
La critique est facile, mais l'art est difficile!
JE SUIS PARIS .
http://brickset.com/sets/ownedby-rapido

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Lun Oct 27, 2014 12:40 am

higgins91 a écrit:La salle paraissait petite mais il y avait une sacré quantité de brique!

Il n'y avait pas plusieurs salles parce que l'évènement était présenté comme le plus grand de France "Du jamais vu sur le Grand Lyon elle sera plus grande exposition de France" (source brickart.fr) ?

Avatar de l’utilisateur
Silvood
Level 3
Level 3
 
Messages: 46
Localisation: Chambéry
Âge: 30 ans

Messagepar Silvood » Lun Oct 27, 2014 9:42 am

Malheureusement non, pas d'autres salles à ma connaissance (sinon, je l'ai raté et là ce serait dommage :/ )
J'ai croisé un Cédric, et de visu les autres surement, mais pas eu le temps de faire coucou, je devais partir.

J'ai tout plein de photos, je vous prépare un petit compte rendu dans la semaine de ce que j’ai vu de l'expo :)
"Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin..." Antoine de Saint-Exupéry

Ma collection
Mon site Web en construction

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Lun Oct 27, 2014 10:05 am

trés belles collections de sets .... :fete:

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Lun Oct 27, 2014 10:13 am

:oo
J’ai perdu 10€ (oui j'ai invité une personne)

Même pas 1 module de GBC
4 moc Technic au compteur
Une superbe collection de set officiel :siffle:

ET !!!!

des centaines de plaques de bases avec environ 1 minifigue par plaque :tintin:

Ça me donne pas forcément envi de finir mes projets en cours pour les déplacer là bas l'année prochaine

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Lun Oct 27, 2014 11:52 am

Si tu as d'autres photos de la tour eiffel j'aimerai voir ça de plus près :)

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Lun Oct 27, 2014 12:45 pm

Alban42800 a écrit:Si tu as d'autres photos de la tour eiffel j'aimerai voir ça de plus près :)


Surtout pas ! Tes yeux saigneront des pièces tordus et de montage limite limite !
y'a un nxt dedans pour gérer les ascenseurs, mais je n’ai pas vu fonctionner le machin :oops:

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 745
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Lun Oct 27, 2014 2:32 pm

en voilà:

Image
Image
Image
Image


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités