[ORGA] Fana'briques 2012

Les expositions et meetings entre passionnés.
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Jan 19, 2012 7:06 pm

DanSto a écrit:Pour ce qui est des allemands de MBFR, comme la majorité d'entre eux ne parle pratiquement pas le français, il est difficile de leur demander de prendre des tâches où il y a un contact avec le public majoritairement français (caisse, contrôle, parking).


Oui oui, j'en suis bien conscient. En effet faire gérer le parking par d'autres personnes que les exposants ou laisser les taches comme la cuisine, le rangement ou l’accueil prioritaires pour les exposants serait bien. Le problème du parking est pas tant la pénibilité mais le fait qu'on est loin de fana et donc on peut pas du tout se relayer. Alors que si quelqu'un demande des infos sur une création, un autre pote exposant nous relais pour 2-3min le tant de pas perdre l'intervention qu'on peut faire avec le public.

Personnellement, j'ai trouvé éprouvant Fana 11 à courir partout, essayer de faire des démos, s'occuper du parking, plus les contraintes de temps, (je me suis fais quant même engueulé par thierry parce qu'on partait avant la fin, bas oui j'ai 5h de route moi et je bossais de nuit). Alors que j'ai vu des exposants assis sur leurs chaises pendant les 2 jours. Je veux pas non plus rester 24/24 sur la chaise, mais un peu plus de lest pour les exposants qui viennent de loin serait bien, on essaye quant même d'apporter de la qualité, de s'organiser en groupe et de faire en sorte que fana soit à la hauteur de ce que le public attend ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19509
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Jan 19, 2012 7:42 pm

Nico71 a écrit:je me suis fais quant même engueulé par thierry parce qu'on partait avant la fin, bas oui j'ai 5h de route moi et je bossais de nuit

Tiens, j'étais pas au courant de celle là. :s

Alors là, s'il m'avait une remarque du genre en 2010, je l'aurais envoyer paitre, et pas qu'un peu. :fume:
Nan mais sérieux, tu fais 100 bornes aller-retour, et c'est pour te prendre des remarques à la con dans le genre ?

Ou alors, il était blasé de voir un MOCeur aussi bon que toi partir si tôt. Image

@ Dansto : Sérieusement, les MOCeurs talentueux qui vous apportent de la vraie valeur ajoutée pour vos expos, ménagez les. :clin:
Sinon, à terme, il va vous rester que des stands nazes avec des AFOLs qui, comme Nico l'a dit, restent plantés derrière leur stand, regardant les visiteurs comme des vaches regardent passer les voitures. ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
babasorhum
Level 6
Level 6
 
Messages: 230
Localisation: Beaune
Âge: 37 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar babasorhum » Jeu Jan 19, 2012 9:13 pm

Anio a écrit: ménagez les. :clin:

=> :+1:
C'est un parfait résumé de ce que je voulais dire dans mon post

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Ven Jan 20, 2012 1:15 pm

Anio a écrit:Alors là, s'il m'avait une remarque du genre en 2010, je l'aurais envoyer paitre, et pas qu'un peu. :fume:
Nan mais sérieux, tu fais 100 bornes aller-retour, et c'est pour te prendre des remarques à la con dans le genre ?


1000 aller retour, en plus je venais d’Allemagne.

En fait, il était pas content qu'on l'ai pas prévenu qu'on partait. En même temps, après être revenu 2h plus tard que prévu du parking, il était 5h et je devais plier donc ni une ni deux, j'ai rangé parce que j'avais pas le choix. Ok on a pas bien communiqué mais on nous avait pas dit non plus que le parking était un piège.

Sans rancune, mais comme le dit anio et baba, cette année pas question de faire du rab de boulot et rater l'expo, on se décarcasse pas mal déjà pour faire de la qualité ici. Je veux bien payer ce qu'il faut, faire 1000 bornes, mais je veux pas rater le rush du dimanche.

toche
Level 3
Level 3
 
Messages: 49

Messagepar toche » Dim Jan 22, 2012 8:26 pm

Bonsoir j'aurais besoin d'un renseignement, je me suis inscrit à fana 2012 mais il y à une chose que je ne comprend pas, lorsque je fait ma page de configuration sur le site et que je la valide, cela me renvois en haut de page, cela est il normal ? c'est la première fois pour moi je ne comprend pas trop.

merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Jan 22, 2012 8:36 pm

Il faut attendre le mail des organisateurs pour valider ton inscription. C'était écris dans le premier mail que tu as du recevoir. Patiente un peu et quand ton compte sera validé, tu pourras te connecter.

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Dim Jan 22, 2012 9:52 pm

toche a écrit:Bonsoir j'aurais besoin d'un renseignement, je me suis inscrit à fana 2012 mais il y à une chose que je ne comprend pas, lorsque je fait ma page de configuration sur le site et que je la valide, cela me renvois en haut de page, cela est il normal ? c'est la première fois pour moi je ne comprend pas trop.

merci d'avance.

Salut Toche,
J'ai validé ton inscription depuis quelques jours et j'ai vu que tu as partiellement configuré ton exposition (il manque la description et la surface).
Est-ce que tu arrives à te connecter à ton compte exposant maintenant ?

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3515
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Dim Jan 22, 2012 10:10 pm

DanSto : j'ai dit aux membres de ST qui exposent sur notre stand de pas remplir les dimensions, je te les redonnerai quand tout sera définit :)
---

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Dim Jan 22, 2012 10:35 pm

Cypr-21 a écrit:DanSto : j'ai dit aux membres de ST qui exposent sur notre stand de pas remplir les dimensions, je te les redonnerai quand tout sera définit :)

Très bien. Cependant comme ce n'est pas le cas de tout le monde (on peut être membre ST tout en exposant ailleurs que sur votre stand), ce serait bien de le préciser dans la description avec une phrase du genre "Je vais exposer sur le stand ST".
Une fois que vous aurez configuré votre stand, ce serait sympa de me faire parvenir un plan (même approximatif). En effet, vu que votre stand sera certainement animé avec TechBall, TruckTrial, grues et autres engins de chantier, j'aimerai mettre ces animations en valeur sur le plan du visiteur.

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Mer Jan 25, 2012 10:10 am

Bonjour,

Désolé de cette absence Cyprien, j'ai eu pas mal de taf et des complications de santé, bref, je me suis inscrit aujourd'hui même en tant qu'exposant.
Je me joins donc à toi pour ce qu'on avait décidé de faire, à savoir des couples d'engins de chantier.

Néanmoins, tout le monde n'est pas obligé de fabriquer un couple, s'ils en fabriquent un seul, ce peut-être suffisant, un dumper pouvant se partager 2 machines.

Que les exposants n'hésitent pas à présenter leur modèle sur le forum.

toche
Level 3
Level 3
 
Messages: 49

Messagepar toche » Ven Jan 27, 2012 7:56 pm

Salut je suis un peu en retard par rapport à la réponse que vous m'avez donné pour fanabriques mais en fait je peux me connecter sur le site de fanabriques ça c'est bon, je voulais juste savoir pour la configuration si c’était normal que la page ne se valide pas ? lorsque l'on a coché les cases pour les repas et les nuits.

merci beaucoup. ;)

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Ven Jan 27, 2012 10:31 pm

toche a écrit:Salut je suis un peu en retard par rapport à la réponse que vous m'avez donné pour fanabriques mais en fait je peux me connecter sur le site de fanabriques ça c'est bon, je voulais juste savoir pour la configuration si c’était normal que la page ne se valide pas ? lorsque l'on a coché les cases pour les repas et les nuits.

merci beaucoup. ;)

Salut, Ta fiche est partiellement remplie (le T-shirt, les nuits et les repas sont enregistrés). Donc, ça à l'air OK. Peux-tu essayer de complèter ta fiche pour voir si tout s'enregistre ?

toche
Level 3
Level 3
 
Messages: 49

Messagepar toche » Sam Jan 28, 2012 1:09 am

bonsoir j'ai essayé mais cela ne change pas grand chose je ne comprend pas trop :ouch:

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Sam Jan 28, 2012 10:33 am

toche a écrit:Salut je suis un peu en retard par rapport à la réponse que vous m'avez donné pour fanabriques mais en fait je peux me connecter sur le site de fanabriques ça c'est bon, je voulais juste savoir pour la configuration si c’était normal que la page ne se valide pas ? lorsque l'on a coché les cases pour les repas et les nuits.

merci beaucoup. ;)

J'ai renseigné :ordi: ma fiche il y a un petit moment déjà, effectivement il n'y a pas de bouton de validation, comment sait-on si notre demande est prise en compte. On doit être assez nombreux sur le forum dans ce cas. Quand est-il de vos inscriptions ?

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Sam Jan 28, 2012 7:57 pm

toche a écrit:bonsoir j'ai essayé mais cela ne change pas grand chose je ne comprend pas trop :ouch:

Envoie-moi les infos que tu veux ajouter pour que je vois si je peux les mettre moi-même.

legoman a écrit:J'ai renseigné :ordi: ma fiche il y a un petit moment déjà, effectivement il n'y a pas de bouton de validation, comment sait-on si notre demande est prise en compte. On doit être assez nombreux sur le forum dans ce cas. Quand est-il de vos inscriptions ?


Il y un bouton OK en bas de la page de configuration de son exposition qui équivaut au bouton de validation.
Pour voir si tout va bien, il suffit de retourner dans "configurer son exposition" sous "mon profil" après s'être connecté.
Je m'étonne des problèmes que vous rencontrez parce que ça marche toujours du premier coup lorsque je teste.


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités