[ORGA] Le meeting ST 2009 en Rhône Alpes

Les expositions et meetings entre passionnés.

Cochez au maximum 3 des options suivantes :

Lieu : J'accepte de me déplacer à plus de 200 km de chez moi
Lieu : Je n'accepte pas de me déplacer à plus de 200 km de chez moi
Date : Je peux généralement pendant les vacances d'été
Date : Je peux généralement les Week-end en période scolaire

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Fév 11, 2009 7:08 pm

Pour l'instant on part sur 2 meetings : Lyon et Paris. :)

Je proposer même limiter le nombre de mineurs. Car à un accompagnateur + un mineur (par rapport au nombre d'adultes ; genre 2 pour 10), ça fait "trop" pour finalement une seule personne. :fume:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
bobtuner
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: saint vallier (26)
Âge: 31 ans

Messagepar bobtuner » Mer Fév 11, 2009 7:47 pm

Anio a écrit:Je proposer même limiter le nombre mineurs. Car à un accompagnateur + un mineur (par rapport au nombre d'adultes ; genre 2 pour 10), ca fait "trop" pour finalement une seule personne. :fume:

:ouch:

Hum, je ne comprends pas pourquoi mineur+accompagnateur si c'est qu'elle qu'un qui nous emmène repart et revient nous chercher le soir sa marche pas ? :think:
Je me pas vois être toute la journée avec ma mère dans une discussion de lego :grr:

Apres on doit être 3 mineur qui vienne(ou pas) :/
Dernière édition par bobtuner le Ven Fév 13, 2009 9:33 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Fév 11, 2009 7:52 pm

bobtuner a écrit:si c'est quelqu'un qui nous enmenne repart et revient nous chercher le soir sa marche pas ? :think:

Bah non. :pamafote:
En tout cas, moi je n'endosse pas la responsabilité des mineurs.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
bobtuner
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: saint vallier (26)
Âge: 31 ans

Messagepar bobtuner » Mer Fév 11, 2009 8:15 pm

oue,bah,j'ai une idée change le titre et met rencontre entre AFOL
pasque la ( censuré ) voila :pfff:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Fév 11, 2009 8:17 pm

Hé oh spa de ma faute si t'es pas majeur hein. :oo
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
bobtuner
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: saint vallier (26)
Âge: 31 ans

Messagepar bobtuner » Mer Fév 11, 2009 8:25 pm

Anio a écrit:Hé oh spa de ma faute si t'es pas majeur hein. :oo
:jaune:

En même temp ya un peu des deux et je comprend pas ta respohsabilité si nos parents nous laisse y aller seul c'est de leure faute pas de la tienne c'est pas comme si ont partait en voyage

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Fév 11, 2009 8:26 pm

dsl bob mais je pense que si tu as un pépin, et que ton accompagnateur n'est pas sur le lieu ou proche c'est comme si elle n'était pas là du tout, et ça en cas de pépin oula galère. Je connais trop peu ces histoires de responsabilités mais je ne crois pas que je sois dans le faux.

Sinon désolé si t'es mineur mais c'est comme ça, c'est plus pratique d'être majeur mais je rappelle aussi que c'est pas une expo, c'est une rencontre et qu'on organise ça tout seul alors qu'on est même pas une asso, on n'a pas fait de budget, on fait comme on peut avec ce qu'on a, c'est déjà un gros projet je trouve. On ne peut pas espérer que se soit parfait pour tout le monde !

;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Fév 11, 2009 8:28 pm

Ué ué, c'est ce qu'on dit. Jusqu'au moment où il y a une coui***.

Les mineurs non accompagnés tout au long de la journée ne peuvent pas venir. Et c'est non négociable. :grad:

Edit : grillé.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
bobtuner
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: saint vallier (26)
Âge: 31 ans

Messagepar bobtuner » Mer Fév 11, 2009 9:22 pm

dommage :(

a st 2011

toute facon avec mes trois model j'aurait pas fait grand chose :sweat:

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Fév 11, 2009 9:26 pm

bobtuner a écrit:dommage :(

a st 2011

toute facon avec mes trois model j'aurai pas fait grand chose :sweat:


pfff navré de te dire ça mais tu n'as pas du tout l'esprit qu'il faut. Et puis c'est pas une histoire de nombre de modèle.

ton comportement est un peu immature je trouve désolé :(

Avatar de l’utilisateur
bobtuner
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: saint vallier (26)
Âge: 31 ans

Messagepar bobtuner » Mer Fév 11, 2009 9:42 pm

Nico71 a écrit:pfff navré de te dire ça mais tu n'as pas du tout l'esprit qu'il faut


L’esprit ? :idea:
Nico71 a écrit:Et puis c'est pas une histoire de nombre de modèle.


C’est vraie j'ai oublié c'est une réunion pas une expo. :/

Nico71 a écrit:ton comportement est un peu immature je trouve désolé :(

Oue c'est surement ça désolé :(
Dernière édition par bobtuner le Ven Fév 13, 2009 9:35 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Mer Fév 11, 2009 10:17 pm

Bon, c'est pas une raison pour vous mettre dessus !
L'an dernier il me semble qu'une personne est venue les mains dans les poches (sans aucun LEGO) et cela n'a posé aucun problème.
Bob tu dois comprendre qu'un mineur est sous la responsabilité d'une personne majeure dans ce genre de situation, c'est à dire que s'il te prend de sauter par la fenêtre ce sera de la faute de quelqu'un mais pas de toi (c'est exagéré mais c'est pour montrer le principe).
Je sais que c'est frustrant mais nous sommes tous passés par là. Nous avons tous (enfin les majeurs) eu le même problème à un moment.

Si tu vas à une rencontre freelug ce sera le même problème je pense.

Il y a une solution quand même : Que la rencontre se passe chez toi et que se soit un adulte de ta famille qui nous invite.

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 46 ans

Messagepar Gyrocompa » Mer Fév 11, 2009 11:40 pm

Bob, je comprends ton enthousiasme et donc ta déception, mais Anio et Alban ont raison: la responsabilité, les assurances, tout ce genre de tracasserie, on s'en moque tant qu'il n'y a pas de souci. Mais le jour où ça merde, là c'est tout de suite moins drôle.
En tant que père de deux petits enfants, je ne les lâche pas des yeux pour qu'il ne leur arrive rien, mais bon, ce sont les miens. Toi, nous ne te connaissons que par la toile, et tes parents pas du tout. Imagine qu'il t'arrive quoi que ce soit lors de la rencontre, de quoi aurons-nous l'air vis à vis d'eux ? Même sans aller jusqu'à supposer qu'ils nous fassent un procès, c'est le genre de plan foireux qui met tout le monde très mal à l'aise et que, je pense, pas un majeur du forum n'est prêt à prendre à son compte.
je suis sûr que tu es assez grand pour comprendre ça . Éventuellement, parles-en avec tes parents, et fais leur lire ces messages: ils te diront peut-être que nous sommes trop prudents, mais en tout cas je suis sûr qu'ils comprendront notre embarras.
Quoi qu'il en soit, les règles sont les mêmes pour tous les mineurs du forum donc tu ne dois absolument pas prendre ça pour toi personnellement: ta présence ne pose strictement aucun problème pourvu que tu viennes accompagné. OK ?

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Mer Fév 11, 2009 11:55 pm

Il y a un truc vraiment énervant c'est que entre 17 ans et 364 jour et entre 18 ans la loi n'est plus du tout la même. :fire:
Ce que je veux dire c'est que même si tu es plus responsable et mur à 16 ans qu'un mec qui en a 19 cela ne compte pas pour la loi. Tu es jugé uniquement sur ton âge :(

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 46 ans

Messagepar Gyrocompa » Jeu Fév 12, 2009 12:25 am

Alban42800 a écrit:Il y a un truc vraiment énervant c'est que entre 17 ans et 364 jour et entre 18 ans la loi n'est plus du tout la même. :fire:
Ce que je veux dire c'est que même si tu es plus responsable et mur à 16 ans qu'un mec qui en a 19 cela ne compte pas pour la loi. Tu es jugé uniquement sur ton âge :(


Oui, tu as raison mais bon, avant c'était 21 ans, et je ne sais pas du tout si on peut dire que nos parents étaient moins mûrs que nous au même âge...


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités