[EVENEMENT] Lego Master France

Les expositions et meetings entre passionnés.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Déc 26, 2020 9:52 pm

Tofe59 a écrit:L'émission aurait été terrible si Antoine (briquefan) était dans le jury, car les 2 jurry actuel...

Je t'avoue que je vois pas trop pas du tout pourquoi il aurait sa place dans le jury... :reflechi:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Sam Déc 26, 2020 10:26 pm

C'est vraiment étonnant... Peut être que pour leur "petite histoire", ils n'avaient pas besoin de ce profil de candidat. Je ne dénigre aucun candidat, mais certains ont "moins" leur place que d'autres.

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Sam Déc 26, 2020 10:37 pm

flying a écrit:C'est vraiment étonnant... Peut être que pour leur "petite histoire", ils n'avaient pas besoin de ce profil de candidat. Je ne dénigre aucun candidat, mais certains ont "moins" leur place que d'autres.


Après l'émission y avait un truc de trente minutes où ils ont montré des images du casting, et on l'aperçoit

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Sam Déc 26, 2020 10:44 pm

Il avait sa place pourtant :-(

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Déc 26, 2020 11:42 pm

flying a écrit:pour leur "petite histoire", ils n'avaient pas besoin de ce profil de candidat.

Je pense que c'est tout à fait ça. Une personne très à l'aise devant les caméras, je pense que c'est typiquement ce que les casteurs veulent éviter.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Sifflotte
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: 49
Âge: 42 ans

Messagepar Sifflotte » Dim Déc 27, 2020 2:16 am

Je ne connaissais pas ce Antoine briqueman.

De ce que j'ai vu de lui sur yt, il aurait voler la vedette à Éric Antoine.

Tofe59
Level 6
Level 6
 
Messages: 345
Localisation: Douaisis
Âge: 40 ans

Messagepar Tofe59 » Dim Déc 27, 2020 10:05 am

Anio a écrit:Je t'avoue que je vois pas trop pas du tout pourquoi il aurait sa place dans le jury... :reflechi:

Pour ajouter de l'humour au show parce que le jury je le trouve un peut coincé et il se contre dit...

MisterBrique
Level 7
Level 7
 
Messages: 583

Messagepar MisterBrique » Dim Déc 27, 2020 1:15 pm

Si vous avez regardé Extrabriques sur 6play, jetez un œil au programme qui suit sur les batailles de robots.

Vous vous direz "ah bah finalement le jury de Lego Masters est génial" comparé aux deux pseudo présentateurs.
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.

Zebulon
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Âge: 49 ans

Messagepar Zebulon » Lun Déc 28, 2020 1:52 am

J'ai regardé Lego Master "Extrabriques" et survolé l'épisode 1. Ce n'est pas si mal ficelé je trouve. Forcément les passionnés s'ennuient et les non-initiés sont perdus. Difficile de faire le grand écart.

Concernant la légitimité du jury, vu comme ils sont présentés ça donne le change. D'ailleurs si d'autres sommités avaient été plus "légitimes" encore aurait-il fallu qu'elles acceptent d'apparaitre dans un programme Endémol/M6.

De même pour les candidats qui sont la "crème" de ceux qui ont bien voulu postuler car une fois sous les feux de la rampe vous ne contrôlez plus votre image. Je salue le courage de ceux qui s'exposent dans ces émissions car depuis l'avènement des réseaux sociaux le retour de bâton n'est parfois pas tendre.

Franchement j'ai vu pire mais malheureusement je n'aurai pas le temps d'enquiller tous les épisodes.

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Lun Déc 28, 2020 8:25 pm

y'a un endroit pour regarder en stream les épisodes sans passer par le 6PLAY de merde qui arrête la lecture quand je fais autre chose de mon ordinateur ? (et qui m'oblige à regarder les 25millions de pub ...)

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 742
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Lun Déc 28, 2020 9:11 pm

Oui, ça s'appelle l'enregistrement :lol:
Je l'ai enregistré mais pas encore regardé...

MisterBrique
Level 7
Level 7
 
Messages: 583

Messagepar MisterBrique » Lun Déc 28, 2020 9:12 pm

BUZ a écrit:y'a un endroit pour regarder en stream les épisodes sans passer par le 6PLAY de merde qui arrête la lecture quand je fais autre chose de mon ordinateur ? (et qui m'oblige à regarder les 25millions de pub ...)


Normalement ça ne concerne que les pubs la coupure de lecture.

A noter qu'en principe si la pub se lance pendant qu'on fait autre chose, ça ne coupe pas.

Sinon captivity ou un truc du genre.
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.

Zebulon
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Âge: 49 ans

Messagepar Zebulon » Lun Déc 28, 2020 10:04 pm

MisterBrique a écrit:Sinon captivity ou un truc du genre.

Malheureusement non, Captvty ne veut pas télécharger à cause de DRM... merci M6 (ou Lego).

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 41 ans

Messagepar totojoe » Mer Déc 30, 2020 12:31 am

L'épreuve du pont du second épisode est un must. Qu'elle loose qu'ils n'aient pas laissé aller au bout de la rupture des ponts des 2 binômes à 500kg. :fume:

Franchement, à leur place, je serai vraiment frustré. Ils ont été départagés par le design, et sincèrement, les belges n'ont pas volé leur victoire. Néanmoins s'ils avaient pu être départagés sur la solidité, ça aurait été plus sport.

Je me demande jusqu'à combien de kilo ce serait allé, hors compte de la résistance des briques elles-mêmes, bien entendu :think:

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Déc 30, 2020 12:57 am

Et je suis sûr que le "record" précédent de 453 kg était aussi limité, ça fait 1000 lbs qui est l'unité de poids anglo-saxonne :oo
---


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités