[EVENEMENT] History Land à Cracovie

Les expositions et meetings entre passionnés.
Avatar de l’utilisateur
MHB
Level 6
Level 6
 
Messages: 405
Localisation: Limoges
Âge: 45 ans

Messagepar MHB » Mar Avr 23, 2019 12:06 pm

Bonjour à tous,

Mon épouse et moi sommes offert un voyage à Cracovie en Pologne.
Nous avons eu la belle opportunité d 'aller voir une expo très intéressante retraçant l'histoire de Cracovie le tout en LEGO et je vous en fais part.

On y voit le tout premier village de Cracovie, un champ d'une bataille historique comprenant plus de 12000 cavaliers, le marché de Cracovie avec son beffroi, la cathédrale Ste Marie, Jasna Gora, une bataille navale, l'événement de Solidarnosc, plusieurs scènes de la 2d guerre...

Je ne mets que quelques photos et un lien :
https://historyland.pl/en/about-the-historyland/#essence-of-historyland
https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g274772-d12926620-Reviews-HistoryLand-Krakow_Lesser_Poland_Province_Southern_Poland.html

Cette expo est vraiment magnifique, de très bonne qualité et ils ont rajouté pas mal d'effets spéciaux.

Si vous avez l'opportunité... n'hésitez pas !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir. Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Avr 23, 2019 1:52 pm

Ma-gni-fi-que. Je suis aussi allé à Cracovie. Quand on dit que Paris est la plus belle ville du monde et que tu vas à Cracovie, tu souris doucement. C'est un des plus beau centre historique que j'ai pu voir. La place date de 1250.
donc tous des dios en Lego me tapent dans l'oeil et on peut voir la fidélité et le boulot effectué. Le champ de cavalier, s'il est simple en soi, doit demander un boulot conséquent pour sa mise en place et les ajouts de tissus.
bon bref, grand merci, régal pour les yeux. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
MHB
Level 6
Level 6
 
Messages: 405
Localisation: Limoges
Âge: 45 ans

Messagepar MHB » Mar Avr 23, 2019 3:51 pm

C'est un très beau centre ville qui est très bien conservé et mis en valeur.

Ils ont mis 3 ans pour réaliser l'expo dont 1 an pour Jasna Gora. Pour le tout, il y a plus 1 millions de briques sachant que les terrains sont en tissus.
Comme tu le soulignes Kwear, la qualité et la précision sont là.
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir. Léonard de Vinci


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités