[EVENEMENT] Tournée des Store pour le set Ideas #21310

Les expositions et meetings entre passionnés.
Avatar de l’utilisateur
Free Bird
Level 12
Level 12
 
Messages: 3317
Localisation: ARA

Messagepar Free Bird » Dim Aoû 13, 2017 10:54 pm

Lego mets les petits plats dans les grands. En dehors de la catastrophique et laide nouvelle livrée Nexos, ils sortent des choses maginifiques comme ce set. Et celui-ci a droit à sa tournée spécique, il sera au lego store des halles les 25 août. voici cette video d'annonce.



Image

Voici la trad de l'article vu sur Brickset.

Le prochain set Idés LEGO 21310 - Old Fishing Store devrait être en vente le 1er septembre. Son designer Robert Bontenbal, fait au préalable une tournée express en Europe, pour des dédicaces et des explications à Londres, Paris, Berlin et Copenhague:

24 août, 1-4 heures, LEGO Store Leicester Square
25 août, 1-4 heures, LEGO Store Paris Forum les Halles
26 août, 10h-13h, LEGO Store Berlin
27 août, 12h-15h, LEGO Store Copenhague
Les dates ont été annoncées dans une vidéo Anton's Cat Adventures (ci-dessus sur le post) , une animation stop-frame.

Nous espérons assister à l'événement londonien.

Avec cet ensemble, Ninjago City et quelques autres grands sets, le mois de septembre risque d'être coûteux !.

Indy
Level 5
Level 5
 
Messages: 143
Âge: 25 ans

Messagepar Indy » Mar Aoû 15, 2017 9:48 am

Mouais... Il a l'air pas mal, il apporte de la diversité dans une Lego City :D. J'étais pas allé voir pour Nexos, il est vrai que c'est très moche


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités