Bonjour à tous,
Petit UP
Sauf désistement, nous allons avoir un stand assez diversifié!
- Collection de modèles officiels (une 50aine de modèles)
- Une 20aine de MOC supercar (Crowkiller, Sheepo, BrunoJJ, etc)
- 4 MOC sur la base du Mercedes AROCS #42043
- 1 convoi (camion + remorque) avec Pelle full RC de TeClem08 (BrickTechnic)
- 2 zones de chantier accessible au public avec : Chargeur 42030, Tombereau 42030B modifié, Chargeur 8265RC, Pelle 8043 et un Camion benne 9397B
- Zone EV3 avec : EV3STORM, SPIK3R, RAPT3R, GRIPP3R et EV3CUBE (Rubiks cube resolver)
- Un diorama garage type Norton74 avec la Corvette de Madocca (96x32 tenons)
- Nous ne l'exposerons pas mais nous aurons derrière le stand mon animation chariot elevateur commandé avec SBrick présneté à Rosheim, n'hésitez pas à vous manifester auprès des exposants Technic pour que l'on vous montre l'arrière du stand!
Voici quelques créations que vous trouverez à l'expo (de ma part).
J'ai construit quelque jeux d'adresse, ca fait un moment que je voulais faire cela pour avoir des annimations vivantes pour le public, et pas être juste spectateur. Cela sera accessible au public (sauf le spirographe).
Certe ca n'est pas du technic, mais c'est sympa!
Le but étant de partir avec une bille du point rouge jusqu'au point bleu. On peut faire le retour si c'est trop facile...
Il y a différent niveau de difficulté, ci-après dans l'ordre de difficulté.

Des créations de jeux à bille (que j'ai commencé pour du GBC). Les enfants qui viennent à la maison aiment beaucoup jouer avec

Le spirographe de JK BrickWorks, j'ai passé un peu de temps pour noter les positions pour avoir de beaux résultats.

Un peu de technic quand même! Un #42030B qui ira dans la zone de chantier avec une #42030 d'origine. Pour réutiliser le servomoteur j'ai changer la direction avec 2 miniLA, la benne est pleine et le système de levage a été revu.

Au plaisir de vous voir tester tout cela!