C'est cool d'avoir ses videos connues

|
je met les balise u moi mais c'est vrais que ça serai mieux souligné d'office.
C'est cool d'avoir ses videos connues ![]() |
|
Ca fait plaisir de voir que ST se construit petit à petit une notoriété internationale
![]() |
|
Le prochain coup, JE VEUX ETRE LA !
Laissez moi juste 4 ou 5 ans pour fabriquer mon Techball ![]() Neuro |
|
Salut les mecs,
Bon je viens de tomber sur deux piles rechargeables R03 (AAA) : une SONY et une ENERGIZER. Elles sont pas a moi mais à l'un de vous, issues d'une télécommande PFS lors du meeting. A qui c'est ? |
|
J'ai toutes mes piles moi !
Par contre je me souviens qu'on avait galéré avec regis pour les piles de télécommandes donc c'est peu être les siennes ![]() |
|
Bah ca me dit rien du tout... ![]() Au pire, s'il s'avère que ce sont les miennes (ce dont je doute), je t'en fais cadeau Alban. ![]() |
|
Tiens, vous parlez de piles, je vous passe juste un lien un peu hs :
http://www.peeron.com/inv/parts/32339 Ca en fait ça des économies de piles ![]() |
|
|
Voici la photo des piles, ce sera plus parlant :
![]() Polo je vais voir pour tes pièces de pelleteuse, c'est forcément arrivé chez moi mais impossible de le constater. Je te mettrai les pièces dans l'envoi des ballons, de toute manière j'en ai en rab. |
|
Pas sûr que je les aies perdues chez toi
![]() |
|
Petit
![]() ![]() Sa devait être énorme d'après les vidéos ![]() A quand la prochaine que je puisse y participé ![]() |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité