[ORGA] Fana'briques 2010

Les expositions et meetings entre passionnés.
Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mar Mai 11, 2010 7:45 pm

stechnics a écrit:T'inquiètes pas pour la représentation du forum, on va tout donner :D
Je viens de m'apercevoir de quelque chose, si c'est possible j'aimerais bien passer ma surface de 5m à 6m en longueur. Si on peut plus, tant pis, j'essaierai de m'adapter ;)


A mon avis, tu risques d'avoir une place plus en retrait que les exposants "standards", vu ce que tu apportes ;)

Les organisateurs vont penser à la sécurité avant tout (des gens, mais aussi de ta grue) ;)

Je mail Thierry en fin de soirée, donc si vous avez des remarques, envoyez-les moi :)

Avatar de l’utilisateur
stechnics
Level 8
Level 8
 
Messages: 884
Localisation: landes(40)
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Mar Mai 11, 2010 10:56 pm

J'ai bien peur oui :sweat:
Moi ce que je souhaiterais, c'est que les organisateurs trouvent un compromis et que je sois le plus près possible de vous quand même. Parce que si vous êtes regroupés à un endroit et que moi je suis à l'autre bout, ça va être fort dommage vu que l'on représente le même forum :/ . D'autant que si on est éparpillé, faire la connaissance des autres membres va s'avérer compliqué.
Une expo de cette ampleur est le moment ou jamais de faire connaître ma grue à un grand nombre de personnes et si je passe plus "inaperçu" vis-à-vis du public, je serai en partie déçu :(
Mais bon si on me dit d'aller à tel endroit, j'irai sans problème ;)

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Mar Mai 11, 2010 11:22 pm

Aucun risque que tu passe inaperçu avec ton accessoire en exposition ;)

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mar Mai 11, 2010 11:40 pm

Je viens de noté mes jours sur une feuille de demande de disponibilités mais dois enore faire une lettre "officielle" de demande de congés ...

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Mai 12, 2010 1:20 am

@stechnics : quand je dis en retrait, c'est bien entendu de quelques mètres seulement, mais toujours dans notre coin :clin: de toute façon, tu ne risques pas de passer le week-end tout seul, c'est une certitude :) Je suis en train d'envoyer le mail à Thierry pour voir comment on peut goupiller à la fois un petit retrait+une surface de levage, le tout dans le même coin que nous.

@Choupinou : tu as tué ton convoi exceptionnel pour ta grue? Si tu l'as encore, je pense qu'il sera le bienvenu ;)

Avatar de l’utilisateur
choupinou
Level 6
Level 6
 
Messages: 396
Localisation: le puy en velay
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurtechnicjunior

Messagepar choupinou » Mer Mai 12, 2010 9:45 am

Polo, oui malheureusement le convoi est en pièces pour la grue.
Image
Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages

Avatar de l’utilisateur
stechnics
Level 8
Level 8
 
Messages: 884
Localisation: landes(40)
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Mer Mai 12, 2010 2:46 pm

Merci Polo, tu me rassures :D
L'expo pour moi, c'est avant tout un plaisir de partager cette fabuleuse passion mais c'est aussi d'ordre professionnel. Vu qu'actuellement je ne fais rien, on sait jamais qui il pourrait y avoir comme visiteurs là-bas. Le hasard fait parfois bien les choses :)
Bon désolé du petit HS.
J'ai pensé à un détail aussi. J'ai dans l'idée de faire une feuille avec imprimé en gros DEMAG CC12600, la configuration choisie(SWSL), l'échelle, le temps de construction et peut-être d'autres choses...
Vous pensez l'idée bonne, vous ajouteriez d'autres éléments? Histoire de présenter le modèle aux visiteurs :think:

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Mer Mai 12, 2010 3:17 pm

stechnics a écrit:Vous pensez l'idée bonne, vous ajouteriez d'autres éléments? Histoire de présenter le modèle aux visiteurs

:idea: Je pense que tu pourrais également ajouter l'article de Manumag concernant ta demag.

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Mai 12, 2010 7:55 pm

stechnics a écrit:J'ai pensé à un détail aussi. J'ai dans l'idée de faire une feuille avec imprimé en gros DEMAG CC12600, la configuration choisie(SWSL), l'échelle, le temps de construction et peut-être d'autres choses...
Vous pensez l'idée bonne, vous ajouteriez d'autres éléments? Histoire de présenter le modèle aux visiteurs :think:


Ah ouais, super idée !! :D

Un peu comme une plaque UCS (dans l'idée), mais sur format A4 ou même A3 ^^

Si tu veux des idées, tu pourrais confronter sur 2 colonnes côte à côte les caractéristiques techniques de la demag et de sa projection en lego. Ça pourrait être sympa :)

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Jeu Mai 13, 2010 12:15 am

Je viens de recevoir une réponse de Thierry, je vous la colle texto :

Thierry de fana'briques a écrit:Salut,

Merci pour tes infos.

Côté Grue, je pense les mettre à un endroit en « guest star », à l’endroit ou j’avais mis la bugatti l’année passée.

22 m2 me semble un peu élevé.

Sachant qu’en largeur, nous pouvons compter sur 2m cela te ferait entre 18 et 20 m2 (soit une longueur de 9 à 10 mètres)

Et vous seriez derrière les grues, ce qui vous permet de garder un œil sur elles.

Dis-moi vite ce que tu en penses.

Thierry


A vous la parole ;)

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Jeu Mai 13, 2010 9:42 am

J'ai reçu un nouveau mail de Thierry. Il me dit que l'inscription est ok pour moi-même, Anio, Nico71, ainsi que Ramoutcho.

Pour les autres (PG52, Stechnics et Choupinou ), il dit qu'il ne vous trouve pas. Pourriez-vous confirmer votre validation sur le site de F'b, puis m'envoyer un mp avec votre nom?

Et si d'autres personnes veulent se manifester, c'est maintenant qu'il faut le faire, samedi, ce sera trop tard ;)

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Jeu Mai 13, 2010 12:32 pm

Comment fait-on pour confirmer son inscription sur le site ? Je n'ai pas trouvé :think:

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Jeu Mai 13, 2010 1:12 pm

Tu regardes si tes informations sont bien prises en compte, puis tu valides en m'envoyant un mp ;)

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Mai 13, 2010 3:11 pm

Ok nickel. Je confirme à anio que l'option DODO4 s'est transformée en 15€/nuit (chambre de 1, 2 ,3).

Pour l'organisation du transport, je pars samedi matin d'Annecy, Anio me rejoins surement depuis lyon donc si y'a du monde d'intéressé pour du covoiturage c'est possible, il reste encore deux places (je réserve une place pour l'excèdent de bagage lego).

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19518
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Mai 13, 2010 3:14 pm

Nico71 a écrit:Pour l'organisation du transport, je pars samedi matin d'Annecy, Anio me rejoins surement depuis lyon donc si y'a du monde d'intéressé pour du covoiturage c'est possible, il reste encore deux places (je réserve une place pour l'excèdent de bagage lego).

Prendre quelqu'un en plus, je suis pas contre, bien au contraire.
Mais je serais bien chargé, notamment avec un MF 10179 et la Death Star. Plus l'AT-TE et 4 ou 5 autres sets.
Les gros UCS prennent beaucoup de place.

edit :

Polo : Venator, 10030, 10019, 10026, 10174, 7181, 7191, 10175
Anio : 10143, 10179, ST01, ST02, ST03, 10134, 10129 (et peut-être un nouveau MOC... ::D: )
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités