|
Mon avis après 4 épisodes : plus intéressant que la version française.
Pourquoi ? Plutôt qu'un parpaing indigeste de plus de 2h pour deux épreuves, il y a une émission par épreuve et qui ne dure que 40 minutes. Le format est donc plus condensé. Par ailleurs le présentateur est beaucoup plus supportable que Eric Antoine. Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
Je n'en ai regardé aucune sinon un teaser et bien que l'on m'en reparle régulièrement puisque les amis savent que je suis un peu branché Lego, ça ne m'intéresse toujours pas. Sans doutel les participants sont-ils talentueux, mais le format émission grand public, ça fait un bail que je n'accroche plus, sans doute depuis que j'ai donné ma dernière télé, c'était en ...2006. En supplément si tu me dis qu'Eric Antoine présente...ça doit être surjoué à bloc. J'irai jeter un oeil sur la version américaine vu le commentaire précédent, que je trouve pertinent. |
|
Oui, Eric Antoine est dans la surenchère. Mais mal jouée et surchargée à l'inverse de son homologue US où c'est plus soft. On te parle de cette émission comme on parle de Kader Bueno en magie ![]() Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
L'émission est revenue pour une 3ème saison hier soir.
J'ai pas vraiment suivi mais le peu que j'ai vu ne m'a pas convaincu. Il y avait deux épreuves : construire une demi planète et un château qui devait être détruit après par une boule de bowling. Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
Oui j'ai juste vu la fin des destructions... Ce genre de programme est piloté par l'audience et les revenus publicitaires. Tant que ça rapporte ils continuent à faire de nouvelles saisons. Je suis étonné que les émissions sur la cuisine et la pâtisserie durent aussi longtemps... Celle sur la couture n'a duré que trois saisons.
|
|
La cuisine ça peut être intéressant pour découvrir de nouvelles techniques et recettes.
Mais 2h de pose de briques, c'est chiant. Par ailleurs par rapport aux éditions étrangères je trouve le niveau français relativement bas. Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
Voilà. Au moins, ce n'est pas moi qui l'ai dit. ![]() |
|
Oui le niveau est vraiment plus bas en france. Je pense que c'est normal, il y a moins de monde qui font de la briques création ...
Mais le programme est toujours sympa à regarder en famille ... |
|
On peut être peu nombreux à pratiquer une discipline mais pourtant bien le faire
![]() Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
Ouh la attention je sens qu'on va encore tomber dans le french bashing...
![]() Il y a un autre paramètre dont il faut tenir compte, c'est que nombre de nos très talentueux constructeurs Lego n'ont sans doute pas envie d'aller faire les guignols à la télé... dans d'autres pays ce n'est peut-être pas le cas. |
|
C'est pas faux. ![]() Emission de guignols, pour les guignols. |
|
Je pense que vous vous prenez trop au sérieux
![]() Ma femme, mes 2 enfants et moi sommes des guignols du coup ... ![]() |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité