Clarifions les choses.
Il y a deux types de réunion envisageables :
-l'une en commité restreint, centré sur une région, dont les gens de la région sont conviées (une 10aine de personne).
-L'autre plus grosse, regroupant tout ST, surement dans une salle des fétes avec gites.
La première permet de rencontrer du monde et de partager.
La seconde permet surtout d'exposer et de rencontrer mais plus prievement que la première.
Un autre point important et que la réunion type 1 peut se faire en plusieurs exemplaire, une en IDF et une en rhone alpes.
L'ensemble des membres ST aurait sa réunion et véraient d'autre gens, ça serait pas tout ST mais quand même une 10 aine de personne (et d'experience un jour de suffit pas pour ça : minimun un week end).
En parlant de ça, la réunion type 2 necessitera beaucoup de temps de preparation avant expo donc peu probable que ça tienne en 1 week end (en plus si des personnes viennent de loin et doivent rentrer). c'est simple, la première fois, on était 8 je crois, on est arrivé a 8h et à 10h, la réunion était toujours pas vraiment commencée.
Donc à vous de voir ce que vous preferez, perso je vote pour la première, centré par région, moins de personne à gérer, plus facile d'accés. La seconde est trop complqiué je pense. (et je le repète, rien n'empeche de faire une réunion pour IDF, une pour rhone alpes, une pour le sud, bref c'est plus pratique).
Il faut choisir alors exprimez vous !