[ORGA] Fana'briques 2010

Les expositions et meetings entre passionnés.
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Mai 13, 2010 3:19 pm

D'accord mais mon coffre est assez grand. Je me rappelle des cartons que tu avais et ça tiendra je pense, moi j'ai presque rien en moc, je le mettrais sous mon siège. Ma voiture a 5 places aussi. Donc on dois pouvoir prendre au moins 1 personnes. Dés que tu sais les boites que tu emmènes, envoie moi un MP régis.

Avatar de l’utilisateur
stechnics
Level 8
Level 8
 
Messages: 884
Localisation: landes(40)
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Jeu Mai 13, 2010 6:33 pm

Polo a écrit:J'ai reçu un nouveau mail de Thierry. Il me dit que l'inscription est ok pour moi-même, Anio, Nico71, ainsi que Ramoutcho.

Pour les autres (PG52, Stechnics et Choupinou ), il dit qu'il ne vous trouve pas. Pourriez-vous confirmer votre validation sur le site de F'b, puis m'envoyer un mp avec votre nom?

Et si d'autres personnes veulent se manifester, c'est maintenant qu'il faut le faire, samedi, ce sera trop tard ;)


C'est bizarre ça, je suis pourtant bien inscrit et avec les informations correctes, je viens de vérifier à l'instant :think:
Sinon, cool pour les grues ;)
Je t'envoies mon nom quand même par mp?

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Jeu Mai 13, 2010 7:04 pm

Oui, comme ça, si je lui donne ton nom, il te retrouvera plus facilement dans sa base de données :)

Fred', il ne manque plus que toi ;)

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Ven Mai 14, 2010 11:30 am

Et Elvisnake, vous l'oubliez? Car il est aussi inscrit sur le site de Fanabriques en tant qu'exposant (Technics MOCs et modèles officiels) et c'est lui qui m'emmène.

EDIT:
Ramoutcho_7387 10m² modèles divers

J'aurais que des modèles officiels Technics et Racers (la 8674).

Avatar de l’utilisateur
stechnics
Level 8
Level 8
 
Messages: 884
Localisation: landes(40)
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Ven Mai 14, 2010 3:30 pm

Polo, j'aime bien l'idée des 2 colonnes sur la feuille et c'est celle là que je vais retenir :D
Bien entendu, j'emmène le Manumag, j'y avais pensé ;)
Par contre, tu sais si on va nous mettre en hauteur, sur table quoi?

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Ven Mai 14, 2010 4:31 pm

Tiens Nico, je pense que pour ma grue je vais utiliser peu de gris foncé (et pas mal de jaune, mais avec les panels ça diminue le nombre), donc je pensais que si je pouvais je monterais ton chariot élévateur. L'ennui, c'est que je n'aurai plus d'IR de dispo en état de fonctionner :/ Alors, si tu veux bien que je l'apporte seulement en tant qu'exposé, ou alors s'il est possible de faire un autre de tes MOCs avec notice (photo ou autre) de préférence avec du gris foncé, du jaune ou du rouge (pas trop) et de préférence non PFisé à distance, est-ce que tu peux me dire lequel tu voudrais que je fasse s'il te plaît ? ;)

Avatar de l’utilisateur
Elvisnake
Level 5
Level 5
 
Messages: 176
Localisation: Nevers
Âge: 36 ans

Messagepar Elvisnake » Ven Mai 14, 2010 5:16 pm

Salut j'en suis aussi, j'avais fais l'inscription il y a quelque temps mais je sais pas pourquoi la page du gite et dodo est resté vierge, j'ai dû me planter au moment de la validation mais normalement c'est bon tout est rentré dans l'ordre. Je part le vendredi soir et je prendrais ramoutcho sur le chemin, j'exposerais principalement des modèles officiels technic et quelques MOCS. On partagera la surface à deux. Dès que je peux je vous communique la liste détaillé des sets que j'emmène c'est la course en ce moment. :fume:

J'prendrais également un chausse pied pour tout rentrer dans la 405 :lolroule:
Image

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Sam Mai 15, 2010 12:44 am

@Ramoutcho et Elvisnake : Il va falloir s'améliorer en matière de communication, sinon vous n'irez pas loin dans la vie :fume: Parce que s'organiser dans son coin, c'est bien, mais je peux pas tout deviner, et ça me gave qu'on me fasse ce genre de réflexions :/

Alors Elvisnake : Thierry te confirme, mais effectivement, il y a eu un problème de validation au niveau du dodo entre-autres. Je te laisse régler ça, si ce n'est pas déjà fait :clin:

Et tous les autres sont confirmés:

Nico71 : arrivée samedi avec dodo4 le samedi soir
Anio : arrivée samedi avec dodo4 le samedi soir
Stechnics : arrivée vendredi avec dodo4 le vendredi, samedi et dimanche
PG52 : se débrouille
Polo : se débrouille
Choupinou : arrivée le vendredi avec dodo4 le vendredi, samedi, dimanche (à confirmer)
Ramoutcho : arrivée le vendredi soir, couchage en salle le vendredi et samedi (à confirmer)
Elvisnake : arrivée le vendredi soir avec couchage en salle le vendredi et samedi (à confirmer)

Merci de confirmer, ou de me dire ce qui n'est pas bon.

On aura donc 2m*9m pour tout le monde, +1 ou deux ilots pour les grues.
@Stechnics : je pense que les grues seront par terre.
Pour information, voici la bugatti dans son ilot l'année dernière ( Thierry y faisait référence dans son mail plus haut) : http://www.brickshelf.com/gallery/samro ... 51_1_1.jpg

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Sam Mai 15, 2010 1:54 pm

Autant les barrières autour de la bugatti ça craint, mais autour de la demag et de la grue de Choupinou, ça peut donner un certain style. :think:
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Sam Mai 15, 2010 2:07 pm

Oui, sachant qu'il n'y aura de tables qu'à quelques mètres des grues, on les verra bien je pense.

OK pour moi, je me débrouille :D

Avatar de l’utilisateur
Elvisnake
Level 5
Level 5
 
Messages: 176
Localisation: Nevers
Âge: 36 ans

Messagepar Elvisnake » Sam Mai 15, 2010 7:24 pm

Statut confirmé, désolé Polo.
Image

Avatar de l’utilisateur
stechnics
Level 8
Level 8
 
Messages: 884
Localisation: landes(40)
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Dim Mai 16, 2010 12:25 pm

Si on est disposé comme sur la photo de la Bugatti, pour ma part je crains une chose. Je ne pourrai pas la faire fonctionner une fois montée alors devant le public car on ne va pas mettre une rallonge en plein milieu du passage quoi :/
Les autres étant en PFS, ça ne leur pose aucun problème. Alors là je ne sais pas :pamafote:
A voir la photo, vous pensez comme moi que le sol est glissant? Car j'ai besoin que les roues puissent patiner légèrement :think:

Edit : vu que certains exposants(dont Choupinou et moi) arrivent le vendredi soir, vous pensez que l'on peut commencer à monter le soir, car pour moi, je ne pense pas que le samedi matin sera suffisant ;)

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Dim Mai 16, 2010 3:04 pm

Je pense que ce ne soit pas un problème de scotcher une rallonge par terre, je crois qu'il y avait ça aussi pour le bidule à balles et les trains l'année dernière ;)

Pour le sol, je vais demander à Thierry car je ne sais pas si c'est dans la même salle que l'année dernière que l'on sera (s'ils rajoutent 1000m², alors forcément il y aura un chapiteau, ou bien la salle aura changé. Je vous tiens au courant.

Et moi aussi, j'arriverai le vendredi en fin d'aprem, donc j'aiderai au montage de la grue ;)

PS : voici une photo qui confirme pour les rallonges scotchées pour le bidule à balles; Une rallonge arrive de la gauche de l'ilot

http://www.brickshelf.com/gallery/samro ... 54_1_1.jpg

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Dim Mai 16, 2010 7:23 pm

Je confirme : Montage possible le Vendredi soir.

brickerik
Level 3
Level 3
 
Messages: 27
Localisation: Région parisienne
Âge: 42 ans

Messagepar brickerik » Lun Mai 17, 2010 9:24 pm

Bonjour,

FreeLUG organise lors de Fana'briques 2010 une épreuve de Truck Trial. La participation est bien évidemment ouverte à tous les exposants à Fana'briques.

Le règlement est disponible à cette adresse :
http://www.freelug.org/article.php3?id_article=1129

Il ne devrait normalement pas évoluer de façon significative. Mais si vous voyez des points imprécis ou des informations manquantes, n'hésitez pas à le signaler.

Premier prix : le camion 8041 (boîte neuve, cela va de soi).
http://www.brickset.com/detail/?Set=8041-1

A vos camions !


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités