[ORGA] Fana'briques 2013

Les expositions et meetings entre passionnés.
Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Mer Mai 22, 2013 8:26 am

DanSto a écrit:Pour que je puisse m'organiser de mon coté, voici ce que je compte préparer pour le stand TechLUG :
- le trucktrial : les 4 zones de l'année passée et les plateaux d'entrée/sortie ainsi qu'un véhicule,
- du matériel de bricolage pour le stand trucktrial,
- du matériel électrique pour PG52 (contacté par MP),
L'année passée, je vous avais prêté des supports pour étiquettes (une plaque avec des panels) : vous les faut-il de nouveau cette année ?
Autre chose ?

Oui bien sûr, du soleil afin que vous puissiez profiter pleinement de cette magnifique exposition ( ce dit cela par rapport aux conditions météo de 2012 )

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mer Mai 22, 2013 8:47 am

legoman a écrit:Oui bien sûr, du soleil afin que vous puissiez profiter pleinement de cette magnifique exposition ( ce dit cela par rapport aux conditions météo de 2012 )

On se réserve tout le beau temps pour l'expo, c'est pour ça qu'il fait moche en ce moment :lol: (mais ne le dites à personne ;) ).
Dernière édition par DanSto le Mer Mai 22, 2013 2:31 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Mer Mai 22, 2013 11:48 am

Nico71 a écrit:Pour ma part, je vous informe de mon désistement de fanabrique 2013, faute d'avoir des choses à présenter et manquer cruellement de temps pour finir quoique ce soit. :(


Aie, 'juste pour ça', je trouve que c'est un peu dommage de se désister. Tu as plein de MOCs avec instructions, tu aurais pu vite en reproduire quelques uns pour combler les tables de l'expo :pamafote:

M'enfin, c'est ton choix. Comme Pierre, j'espère tout de même te voir à l'expo ;)

Du coup, ça me met aussi la pression parce que j'ai pas non plus beaucoup de modèles à exposer et je manque de temps aussi ! Va falloir que je reproduise des MOCs d'autrui, donc si jamais tu as un de tes modèles que tu veux que je reproduise, fait moi signe :) (faut que j'aie les pièces aussi...)
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3516
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Mai 22, 2013 4:04 pm

Idem, je suis assez déçu par ta décision, m'enfin à l'heure du choix chacun est libre.

Pour ma part, je pense laisser tomber la grue médiévale (elle va se retrouver toute conne au milieu d'autres mocs plus récents).

En plus de la jeep hurricane, j'ai un buggy tout prêt (review imminente), j'espère aussi boucler une moissonneuse-batteuse et un dumper.

Si d'autres idées, n'hésitez pas à soumettre.
---

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Mer Mai 22, 2013 4:22 pm

Oui, au niveau MOCs à exposer sur ST, pour l'instant je n'ai que mon camion de pompiers ! Je ferai un TT et j'essaierai de faire aussi un ou deux MOCs supplémentaires. Si j'arrive à me faire prêter un ordi portable, je pourrai peut-être monter certains de tes MOCs Nico mais là, ce n'est pas possible, l'ordi n'est pas dans la même pièce que les LEGO.
EDIT : si nécessaire, on pourrait réduire la taille du stand. Ça laisserait plus de place pour les passages, voire pour la TCD.

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Mer Mai 22, 2013 5:01 pm

Avoir de la place n'est pas une mauvaise chose, on pourra faire facilement des démos comme ça :)
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19518
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Mai 22, 2013 5:30 pm

GuilliuG a écrit:Avoir de la place n'est pas une mauvaise chose, on pourra faire facilement des démos comme ça :)

Oui, enfin faut pas en abuser non plus et rendre les m2 aux autres exposants si nécessaire.

Je rappelle quand même que :
- les organisateurs se torturent les méninges pour faire rentrer un max de personnes
- mais que beaucoup d'exposants sont en extérieur.

Bref, merci d'éviter les surfaces de complaisance. :clin:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Mai 22, 2013 9:36 pm

GuilliuG a écrit:Aie, 'juste pour ça', je trouve que c'est un peu dommage de se désister. Tu as plein de MOCs avec instructions, tu aurais pu vite en reproduire quelques uns pour combler les tables de l'expo :pamafote:


Disons que ne rien amener de neuf et faire 5 heures de route juste pour exposer des vieilleries, je ne trouve pas ça intéressant. Après, étant très pris par le boulot, les legos ne sont pas la priorité en ce moment cotés loisirs (maison, famille, moto). Donc c'est pas grave, fanabriques c'est tout les ans ;)

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Ven Mai 24, 2013 1:30 pm

Ne participant pas à l’évènement, je me permets de vous proposer un module GBB pour le rajouter au milieu des vôtres. Celui avec la grosse bande dont la fiabilité est très élevée.
Il est à récupérer sur Lyon si ça intéresse quelqu’un.

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Dim Mai 26, 2013 1:11 pm

Anio a écrit:Oui, enfin faut pas en abuser non plus et rendre les m2 aux autres exposants si nécessaire.

Je rappelle quand même que :
- les organisateurs se torturent les méninges pour faire rentrer un max de personnes
- mais que beaucoup d'exposants sont en extérieur.

Bref, merci d'éviter les surfaces de complaisance. :clin:


Il y a un juste milieu à tout ! On va essayer de le trouver :)
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Mer Juin 05, 2013 9:11 am

Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mer Juin 05, 2013 9:39 am

Notre secrétaire fait son boulot de communication y compris par ce site : je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle :think: .

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Lun Juin 17, 2013 2:27 pm

Une petite question au trio TechLUGiens qui nous font l'honneur d'exposer cette année ;) : si LEGO nous prête un 41999 4x4 Crawler Exclusive Edition
Image,
seriez-vous prêts à le gérer pendant l'évènement c'est à dire à le monter en urgence et à le mettre en démonstration sur le terrain de TT ?

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Lun Juin 17, 2013 3:19 pm

Pour ma part, aucun problème pour le faire.

Anio, tu penses qu'il y aurait moyen qu'on expose les sets de cet été sur le stand ? Je suis sûr que ça intéresserait plus d'un visiteur :)
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19518
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Juin 17, 2013 6:18 pm

DanSto a écrit:Une petite question au trio TechLUGiens qui nous font l'honneur d'exposer cette année ;) : si LEGO nous prête un 41999 4x4 Crawler Exclusive Edition,
seriez-vous prêts à le gérer pendant l'évènement c'est à dire à le monter en urgence et à le mettre en démonstration sur le terrain de TT ?

Alors pour le 41999 c'est mort. Je l'aurai après Fana'briques.

GuilliuG a écrit:Anio, tu penses qu'il y aurait moyen qu'on expose les sets de cet été sur le stand ? Je suis sûr que ça intéresserait plus d'un visiteur :)

On m'a déjà posé la question par MP.
Pour les 42008 et 42009, je suis plus sur Lyon jusqu'au 6 Juillet.
Donc à moins que Frousmoul aille à Fana'briques - ce dont je doute - et passe les récupérer, je vois pas trop comment faire.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron