[RECHERCHE] Quelques sets et pièces...

Vous recherchez des pièces, un set, ou désirez faire un échange ?
Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 39 ans

Messagepar Lo_fadoli » Mer Jan 07, 2009 2:16 am

Bonjours à tous,

je suis à la recherche de quelques sets qui me plaise particulièrement, donc voici ma liste:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Sa c'est pour ceux que je recherche impérativement il y en à d'autre si sa intéresse je peut mettre la liste des réfs. Je suis ouvert à toutes propositions, certain me dirais d'aller sur BL mais vous avez vue les prix :reflechi: Moi même si il manque quelques pièces je serai peut être preneur selon les pièces manquante et le prix. Je sais que ces sets sont pas tellement donné mais je vous demande quand même on sais jamais.

Contactez-moi par mp pour toutes discussions à base d'euros. Je recherche des pièces aussi donc si une personne à un gros vrac, je peut lui envoyé un classeur Exel (Microsoft) car la liste est longue...

Merci d'avance... ;)
Dernière édition par Lo_fadoli le Mer Juin 10, 2009 10:22 pm, édité 4 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mer Jan 07, 2009 6:44 am

Tu as de la chance, la seule pièce 2904 que j'ai est rouge, donc MP envoyé ;)
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 51 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Mer Jan 07, 2009 8:01 pm

Faut voir suivant ce que je vais bientôt recevoir mais j'aurais p'tet le 8455 et la 8880 de dispo dans quelques semaines.... :think:
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Mer Jan 07, 2009 9:29 pm

Stang67 a écrit:Faut voir suivant ce que je vais bientôt recevoir mais j'aurais p'tet le 8455 et la 8880 de dispo dans quelques semaines.... :think:


Tu viens de les recevoir et tu veux les vendre ? :think:
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mer Jan 07, 2009 10:58 pm

Ouais Stang,

là, il va falloir que tu t'expliques :pamafote:

Neuro

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 51 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Mer Jan 07, 2009 11:15 pm

Je les dis dans mon post, j'ai pris ces sets par opportunités, mais j'ai déjà ces modèles...

Par contre la 8880 est incomplète et je compte prélever dessus les dernières pièces qu'il me manque encore pour la mienne.....ensuite a voir si j'essaye de complèter la seconde, m'en servir en stock de pièce ou la céder en l'état....

Le 8455 je l'ai pris car pas trop cher et avec sa boite....boite que je garderais puisque n'en ayant pas pour mon 8455. Ensuite à voir si je garde les 2 ou si j'en revend un mais sans sa boite du coup!

Ou alors je proposerais un échange sur des sets que je recherche (8466, 8288, 8421 ou UCS SW par exemple....).

Rien de sur et rien de fait pour l'instant en tout cas !! :oops:
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 39 ans

Messagepar Lo_fadoli » Jeu Jan 08, 2009 12:24 am

Bein une fois que tu sais tien moi au courant.

Je prévient tous le monde aussi dans pas longtemps (je préciserais quand je le saurais) je doit me faire opéré :tare: (http://www.techlug.fr/Forum/topic219-75.html) donc je ne pourrais pas suivre tous vos postes vue que je serai à l'hôpital pendant minimum 15 jours. Ne prenait pas peur et ne me saturé pas de MP si je ne répond pas :pamafote:

Pour le moment le budget de janvier est out donc se sera pour février. :think: Pour les paiements je peut avec Paypal et par mandat où virement (selon les frais) car je n'est pas de chéquier :sweat:


:edit: Voici le lien pour le classeur Exel (Microsoft 97 - 07) -> http://www.mediafire.com/file/wzmmttmmxgn/MOC2.0.xls Pour explication, la collone "POSS" c'est le nombres de pièces que j'ai déjà et la collone "QTE" c'est le nombres que je cherche. Je modifierais les nombres au fur et à mesure et bien entendu je changerais le lien pour la mise à jours mais je laisserais le lien dans se post pour évité de faire plein de poste juste avec un lien. :bounce:

Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 39 ans

Messagepar Lo_fadoli » Sam Jan 24, 2009 3:20 am

:edit: Mise à jours du classeur... ;)

Pour les échanges, je suis ouvert à toutes propositions, pas pour les échanges pièces/pièces mais set/pièces où set/set tout dépendra des pièces où set que vous voulais en échange, pour voir mes sets, c'est dans ma collection qu'il faut aller voir, donc ici > topic866.html

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 51 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Sam Jan 24, 2009 11:58 am

J'ai la 8880 en vente, cf section des annonces si intéressé.... ;)
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 39 ans

Messagepar Lo_fadoli » Dim Jan 25, 2009 2:20 am

Oui je les vue mais sa me fait un peut cher surtout que j'ai des commandes en suspend en ce moment, moi je veux bien faire échange contre un où deux sets tout dépendra de qu'elles sets tu voudrais, le 8284 je l'es et je suis prêt à le lâcher, si sa t'intéresse ;)


Retourner vers Recherches particulières

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités