Parce que le GBB ne m'inspire pas plus que ça, et ...
Sur ce, bonne chance merde à tous, que le meilleur gagne, bla bla bla, ...
|
Ben dis donc, t'es motiver pour faire l'Auto Stack
|
|
Juste une clarification : La seule énergie emmagasinée que nous avons le droit d'utiliser est la pesanteur via un fil relié à un poids. Toute autre forme d'énergie emmagasinée est interdite. C'est bien ça ? |
|
A priori, oui.
Sauf si tu as d'autre idées, peut-être... |
|
Non, pas d'autres idées. Mais finalement, avec le bon poids, on transfère facilement l'énergie vers une pompe ou un ressort. Même si dans ce dernier cas, il faut gérer le maintien de la compression et sa libération.
En fait, je commence à réféléchir à mon GBC mais avec mes 2 pauvres sets chez moi, ça va être compliqué à tester. Vivement que je ramêne mes Lego de chez mes parents. |
|
Plus que 3 semaines. Ou encore 3 semaines. C'est selon ou vous en êtes.
|
|
Plus que pour moi... J'ai pas encore fini de démonter mes sets faute de place pour tout ranger. :p
|
|
Moi je dirai qu'il reste 3 semaines Le projet avance par étape et peut être finalisé en fonction du temps restant vu que les extensions sont quasi infinies
|
|
En ce qui me concerne ça risque d'être sans moi malheureusement, depuis que je suis chef d'équipe j'enchaine les réunions et formations sur mes repos (je travaille en 3-8 aussi bien en semaine que les week ends) et du coup j'ai le temps de rien ...
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Ce concours fait vraiment bien travaillé l'imagination.
Je pense que je vais participer malgré mon manque de pièces. J'ai commencé à monté plusieurs modules mais une petite rampe pour une bille met parfois plusieurs heures de réflexion... Bon courage à tous ! |
|
Je sens que tout le monde va poster son GBC au dernier moment pour ne pas être copié.
|
|
Plus que 6 jours.
Si vous voulez poster avant la date butoire, vous pouvez le faire. C'est comme vous voulez. |
|
Enfin, je commençais à m'impatienter ! j'ai hâte de voir tous ces GBC fini
"Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein Mon Brickset Mon Brickshelf |
|
C'est que c'est pas évident à filmer comme modèle... Et pour faire un prise il y a beaucoup de préparation...
|
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités