|
Je sais pas comment je vais faire pour voter tellement elles sont toutes trop belles, la mienne semble bien ridicule à côté
Bravo à tous les participants, vos créations sont magnifiques ! |
|
Je lance les votes demain, dans la soirée.
edit : Ste folie, 23 entrées avec Gearbox. Le concours du siècle ! Je vais mettre une heure et demi à faire le post de récap. edit : z'allez pas le croire : le forum phpBB n'accepte que 15 options de vote au maximum. Le vote sera vraisemblablement repoussé jusqu'à ce qu'Oxy ait remédié à ca. Les entrées demeurent closes ce soir. |
|
Je n'ai pas eu le temp de terminer mon MOC (à cause d'un voyage). Je ne participerais pas au concours 9.
Je présenterais mon MOC dans le topic approprié plus tard. MAX Désolé pour mes réponses tardives mais j'ai un brevet blanc.
J'aurais l'air fin devant une copie blanche ... à un examen Blanc. |
|
Pour les votes, je serai d'avis à ce qu'on ne puisse pas voire les résultats au moins avant de voter. A mon avis, cela influence son vote. |
|
Bravo à tous ceux qui ont participé.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de finir la mienne. Je vous la soumettrais dans la partie MOC car c'est mon premier MOC et j'aimerais avoir des avis sur mes défauts de construction. |
|
Tout d'abord bravo à tout les participants. Vos niveleuse sont superbes tant au niveau design que technique. Le choix va être difficile. Mon vote se porteras surtout sur le design car je ne sait pas vraiment jugé au niveau technique. Donc pour moi il y à une petite exception mais je ne dit rien.
Sur ce encore bravo à tous. Et bon vote à tous. |
|
Je suis assez impressionné par les différents projets présentés.
Tant de participant nivelle le niveau du concours vers le haut (ok, elle est nulle cette blague, mais je n'ai pas pu m'en empêché) Honnêtement, j'ai commencé à regarder les différentes niveleuse proposée, et le choix est difficile. Je félicite tous les participants. |
|
Avec autant de participants, c'est un peu la jungle pour le plus grand bonheur des yeux !
Il serait intéressant de créer un "petit résumé" des astuces techniques ou visuelles intéressantes vues pour ce concours, afin d'en discuter et de reproduire certaines d'entre elles ! Enfin c'est une idée... |
|
Je veux bien essayer de faire un modèle LDRAW de ma direction. Pourrais-je l'ajouter à ma revue ou est-ce que les modifications sont interdites ? |
|
Ce topic va être verrouillé, le concours étant cloturé.
Tu peux modéliser si tu veux et compléter ta review. |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités