|
J'ai commencé depuis longtemps mais je n'arrive pas à obtenir quelquechose de bien.
Pourtant, je ne vise pas haut. |
|
Je n'ai pas encore commencé, le thème ne me botte pas trop mais je vais essayer
|
|
Bah moi, je suis au tiers de mon avancement environ et ça va pas trop bien.
J'aurai des compromis techniques à faire et c'est sûr alors ne vous attendez pas à grand chose. |
|
Pfiou, je m'y remet, ben c'est pas gagné ce que je veut faire.....mais bon, même si ca ne reste qu'une ébauche je pense que je le présenterais quand même juste pour vous faire découvrir cet engin qui me parait très intéressant à faire en Technic
|
|
Exceptionnellement, je "prolonge" le concours jusqu'au Dimanche 5 Septembre minuit.
Car je suis pas là fin aout. Et quelque chose me dit que ces quelques jours de plus ne seront pas forcément une mauvaise chose pour les participants. |
|
Moi j'pense finalement ne plus participer.
Le moc que j'avais réalisé va pas du tout pour le concours ( vous comprendrez dans pas longtemps ). Et j'ai d'autres projets qui me tiennent plus à cœur car je suis pas fan des engins forestiers ( et le lot n'est même plus une motivation puisque j'ai acheté la 8043 et avoir deux fois le même set ne m'intéresse pas-mais bon faut dire que de toute façon vu mon talent j'avais pas beaucoup de chance de gagner ) Mais j'attends avec impatience les réalisations des autres membres qui j'en suis sûr seront encore une fois superbes |
|
Ho! Merci Anio, pour cette rallonge.
J'en aurais bien besoins cette Poste qui commence à me chauffer. A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat. Lego, la petite brique des grandes aventures. Ma galerie BS :Ici God of War - Ghost of Sparta fini. |
|
Salut tout le monde !
Moi j'ai bientôt terminé mon MOC mais il me reste quelques modifications à faire, j'ai juste un seul problème : je ne sais pas vraiment si il rentre dans le thème du concours mais étant donné que je ne suis pas un très bon Mocer je vais sans doute le présenté à la date convenue.Si je ne peut pas le faire participer je vous le présenterais dans la catégorie "MOC". Faut-il que je vous dises de quoi il s'agit ? Bonne soirée à tous et bonne continuation à tous ceux qui travailles encore... |
|
Anio à quel date peut on posté notre moc?? Et fera tu un topic spécialement dédié ?
Merci VISITEZ MA BOUTIQUE BRICKLINK
http://www.bricklink.com/store.asp?p=petio |
|
|
|
Je pense que marhamort voulais demander à partir de quand on peut poster nos MOCs, non pas quelle était la date butoir.
En tout cas si ce n'était pas ça, moi je le demande: à partir de quand peut-on poster nos MOCs? |
|
Généralement à partir du samedi soir ( en tout cas c'était comme ça pour les précédents concours )
Donc ici le samedi 4 tu devrais pouvoir présenter ton Moc Anio, tu confirmes? |
|
Bon ben pour ma part je me retire de ce concours n'ayant pu finaliser mon véhicule !
Pas mal prit par le taf ! |
|
@ GuilliuG : je confirme.
@ Tout le monde : Il se peut que je diffère l'envoi du colis afin que je fasse les démarches pour bénéficier des modifications de la part de TLG sur la 8043. Ainsi, l'heureux acquéreur de la 8043 aura un set tout beau. Pour plus de renseignements, le topic dans les news : topic3420.html |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités