tcholko a écrit:- Si on avait fait la remarque à Chrismoi59 avant que les votes ne commencent (il n'a rien caché, il a juste sauté une ligne dans le règlement ; ni lui ni personne ne s'en sont aperçu avant sur le coup), il l'aurait surement modifié... et aurait surement conservé son écrasante majorité de votes.
C'est sûr.
Mais comme je l'ai dit, le MOC que l'on évalue est celui qui est présenté. Y'a pas "si".
tcholko a écrit:pourquoi ne pas supprimer/décaler un future concours pour qu'il y ait un second, voir un troisième prix (vu que la 2ème et 3ème place sont très serrés...), à celui-ci ?
Euh nan, spa prévu comme ça. J'ai dit pourquoi plus haut.
tewi a écrit:N'y aurait-il pas un incohérence là? 2 poids 2 mesures?
Décevant...
chrismoi59 a écrit:Donc à ce niveau la, les règles du concours ne sont pas appliquées équitablement pour chaque participants.
je ne vais pas m’étendre sur le sujet...
Non non, pas 2 poids 2 mesures. Là aussi, je l'ai dit plus haut.
La limite de temps, dans le fond, c'est important, mais c'est pas primordial.
Le tweakage, quelque soit le concours et la situation, jamais on ne l'acceptera pour un concours. Si on fait une exception maintenant, on est grillé pour les prochains concours.
De plus, si le temps sup dérangeait vraiment, vous pouviez ne pas voter pour les participants concernés vu que vous le saviez (ou tout du moins pouviez le savoir en regardant la date des messages).
chrismoi59 a écrit:Une issue aurait été équitable, m'attribuer la victoire mais pas le prix, ce qui aurait été juste, par fierté je pense.
Je pense précisément l'inverse :
- pour moi il n'est pas possible que le vainqueur ait des pièces tweakées
- mais dans le post où j'explique la décision, j'ai suggéré à TechyMind de "partager" le lot.
edit :
beni a écrit:Je pense que tu reste le vainqueur dans beaucoup de tête (en tous cas la mienne), certes ça n'a pas la même valeur je sais bien.
Techy est le vainqueur formel.
Tu demeures, je pense, le vainqueur informel.