|
Le concours a été clos par moi même ce matin.
Avant de vous présenter un récapitulatif des MOCs que les participants ont créé, je vous rappelle certaines règles (déjà connues normalement, pour peu que vous ayez lu le règlement ^^ : viewtopic.php?t=538 ). -seuls les participants au concours sont admis à voter -vous classerez tous les MOCs, excepté le votre, de votre préféré, à celui que vous trouvez le moins réussi (s'il y a 10 participants, vous classez donc 9 MOCs, 1 étant le plus réussi et 9 le moins abouti, selon vous) -vous enverrez ce classement par MP à Oxy ou moi même (c'est pas que je veux tenir Oxy en dehors du vote, mais vu que je pense que je vais m'occuper du vote davantage que lui, si vous m'envoyer tous vos votes, ca facilitera le dépouillement). De toute façon après je tiendrai Oxy au courant. Il jettera un coup d'oeil pour vérifier que tout s'est déroulé en bonne et dûe forme. -les votes anti sportifs qui consiste à sous évaluer un MOC qui semble très bien fini, afin d'avantager indirectement son propre MOC ne seront pas pris en compte. -pour ce premier concours, aucun ajustement du classement ne sera pratiqué Allez, assez trainé, voici le récap' (dans l'ordre de présentation des MOCs sur le topic) : 1) Max (Cybermaster) 2) Didifou 3) Nico 4) TeClem8 5) Polo 6) Alex 7) Nay222 8 ) Madwaxe Hors concours : Mon MOC : J'espère que j'ai oublié personne ! ^^ A vous de voter maintenant ! PS : il est fort probable qu'il y ait 2 lots : le buggy bleu 8296 et un moteur M (à confirmer quand même). Alors, le vainqueur choisira son lot. Le participant arrivé second prendra le lot qu'il restera ! ^^ PS : le topic du concours : topic543.html Dernière édition par Anio le Lun Avr 14, 2008 7:27 pm, édité 1 fois au total.
|
|
heu............. c'est où qu'il faut voter ?
|
|
|
|
En nombre de points.
Le premier prend 8 points, le second 7, etc... et le huitième 1. Et puis ensuite, on fait une moyenne. |
|
Euh ... il n'y à que 7 participants là dans la liste (sans se compter et sans compter nionio) Dernière édition par cybermaster le Ven Avr 18, 2008 7:38 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Cyber : pour les 9 moc c'était un exemple de la part de anio sur une base de 10 moc.
polo : on t'attends !! |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités