|
teu teu on parle de moc inconnu encore. Celui de mad, on le connait. Mais peut être que d'autre vont nous pondrent des moc, qui sait !
|
|
Ouais, mais il a encore des modifs à faire.
On n'a pas encore eu des photos du MOC totalement terminé ! |
|
d'ailleurs il etait censé avoir édité son post evec ses photos mais en fait non...
|
|
minute papillon, suis pas aux pièces !!! (désolé Anio c'est moi qui ai fait ce jeu de mots ) bon, plus sérieusement : j'ai 4 mini soucis et 1 gros 1 - je trouve que la benne est légèrement trop haute encore 2 - 1 poil trop large 3 - je me tâte encore pour le basculement ( par l'avant ou l'arrière ) 4 - amélioration du fond de la benne ( à compléter avec des petites pièces ) 5 - coicé 2 doigts dans la portière de la voiture au boulot ce matin |
|
Si tu peux encore manipuler les pièces Lego, ca va.
M'enfin c'est quand même le genre de truc qui fait 'achement mal. grrr |
|
je peux manipuler les pièces lego encore mais le gros problème est que mon MOC est très concentré, c'est sur tout le manque de place qui m'empêche de faire quoi que ce soit, surtout au niveau du support de la benne
|
|
hé attendez voici mon moc
un dumper (pas comme madwaxe (dommage pour tes doigts )) inspiré du komatsu 930E 349 pièces fonctions il y en a 2 :? un essieu qui ballote à l'arrière et une direction par cremaillère actionné à l'arrière . l'axe de direction est confondu au pivot de l'essieu arrière comment on tourne les images????? |
|
Balèze ! J'aime bien les suspensions !
Sinon, pour tourner tes images, il faut que tu le fasses avant de les uploader sur le forum ! (Soit tu as un logiciel pour tes photos, qui permet de les tourner, ou comme c'est le cas sur les ordis récents, la fonction "Galerie Photos" qui te permet de faire à peu près les mêmes fonctions qu'un logiciel de photos....) Voilà des instructions basiques mais dans lesquelles se trouvent la fonction "rotation image" |
|
très sympas ce MOC surtout quand on a les plaques qui vont bien !!
|
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités