[RESULTAT 29] Le meilleur sky crane

Faites vos preuves !

Quel est l'hélicoptère sky crane le plus réussi ?

Le sondage termine le Sam Oct 17, 2015 12:19 pm

Hsb229
5
5%
juGSI16V
11
11%
Steph77
29
28%
Julien412
29
28%
Neomambo2nice
8
8%
Anto
6
6%
Nico86
11
11%
Higgins91
2
2%
Cameleon06
3
3%
 
Total des votes : 104

Avatar de l’utilisateur
Julien412
Level 6
Level 6
 
Messages: 295
Localisation: Lyon
Âge: 23 ans

Messagepar Julien412 » Mar Oct 20, 2015 8:59 pm

steph77 a écrit:
Pour la petite histoire, j'ai imprimé ce post et l'ai laissé sur l'assiette de mon grand ce matin.


:) Quelle a été sa réaction ? Je n'imagine même pas la surprise qu'il a du avoir en voyant la feuille en se levant ! :lol:

Kwear a écrit:Mais je salue ce soir Julien pour cette qualité ô combien importante qui est sa sportivité à accepter le verdict. Car on sent une sincérité dans son post, et franchement, c'est quand même à un cheveu. Bravo, se réjouir pour le concurrent, ça devient rare avec un tel enthousiasme.

Merci !
"La simplicité est la sophistication suprême" Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
steph77
Level 8
Level 8
 
Messages: 967
Localisation: Liège- Belgique
Âge: 46 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours

Messagepar steph77 » Mar Oct 20, 2015 9:32 pm

Kwear a écrit:Mais je salue ce soir Julien pour cette qualité ô combien importante qui est sa sportivité à accepter le verdict. Car on sent une sincérité dans son post, et franchement, c'est quand même à un cheveu. Bravo, se réjouir pour le concurrent, ça devient rare avec un tel enthousiasme.


C'est clair! un beau geste ;)

Julien412 a écrit: Quelle a été sa réaction ? Je n'imagine même pas la surprise qu'il a du avoir en voyant la feuille en se levant !

Il a vite émergé des brumes du réveil matinal je dois dire ;)

FromLegowithlove a écrit:Bravo Steph(en même temps,un hélico,il ne pouvait que gagner)

Je ne vois même pas de quoi tu parles, heu :papylol:

PierroLego16 a écrit:Bravo à tous les deux ! Vous départager n'a pas été facile ;)

J'ai l'impression, oui. Le vote était déjà bien partagé, faut dire ;)

Avatar de l’utilisateur
Helstons
Level 6
Level 6
 
Messages: 255
Localisation: Braine-l'Alleud, Belgique
Âge: 42 ans

Messagepar Helstons » Mer Oct 21, 2015 10:52 pm

Bravo Steph!
Je t'ai apporté mon suffrage. J'évacue le seul point négatif, pour autant qu'il le soit car tu as privilégié la jouabilité au réalisme : les fonctions, en particulier le découplage rotor-treuil. Sur ce point j'adhère à la philosophie du MOC de Julien 412. Pour le reste, le style est très original (on reconnait ta patte), les mécanismes bien intégrés. J'ai quand même bien hésité au moment du vote. Je me suis décidé quand je me suis posé la question "si j'étais un gamin, lequel choisirais-je?".

Avatar de l’utilisateur
steph77
Level 8
Level 8
 
Messages: 967
Localisation: Liège- Belgique
Âge: 46 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours

Messagepar steph77 » Jeu Oct 22, 2015 8:49 am

Helstons a écrit:Bravo Steph!
Je t'ai apporté mon suffrage. J'évacue le seul point négatif, pour autant qu'il le soit car tu as privilégié la jouabilité au réalisme : les fonctions, en particulier le découplage rotor-treuil. Sur ce point j'adhère à la philosophie du MOC de Julien 412. Pour le reste, le style est très original (on reconnait ta patte), les mécanismes bien intégrés. J'ai quand même bien hésité au moment du vote. Je me suis décidé quand je me suis posé la question "si j'étais un gamin, lequel choisirais-je?".

Merci! C'est vrai que quand on parle de moc aero ben en général ça me réussi pas mal....pour ce qui est du choix,je peux te confirmer le succès de ce moc à la maison. Fichtre, il y a des pins un peu partout! Des pins bleu absolument partout!J'ai quand même du interdit l'usage à proximité du poêle à bois :) 'mais pa c'est quand même un truc qui éteint le feu tu avais dis....̀ :ouch:


Retourner vers Concours Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités