MisterBrique a écrit:Je me suis retapé tout le sujet pour comprendre ce règlement. Le seul truc clairement exclu dans le sujet, c'est l'AWD.
Y'a même pas à discuter là-dessus.
Anio a écrit:Vous êtes priés de ne pas faire plus que les fonctions citées dans le first post.
MisterBrique a écrit:Force est de constater que le sujet manque très clairement de clarté.
En pédagogie, si la consigne est mal comprise, c'est que le problème émane de l'émetteur et non du récepteur (et ça m'a été appris par un gars diplômé dans ce domaine, donc pas une source minable).
Non, le sujet est bien rédigé.
Le truc, c'est que les uns et les autres manquent de recul, ne parviennent pas à prendre de la hauteur. Et donc, ils comprennent mal le sujet, ses tenants, et ses aboutissants.
Pour être tout à fait honnête, le CDC technique vous est donné, c'est pour vous aider, notamment en vous évitant d'avoir à traiter tout ce qui concerne l'analyse technique. Un bon sujet, ça aurait été de vous dire de faire une LMP1 qui déchire, ni plus, ni moins.
Ca alors aurait été à vous de déduire qu'aller mettre une BV sur un projet LMP1 n'a aucun intérêt. Ca aurait été à vous d'aller comprendre qu'une LMP1, c'est la bagnole qui doit miser avant tout sur le look, et donc de mettre en face le CDC approprié.
Sauf que si le sujet avait été rédigé ainsi, je connais la chanson, 70% des participants se seraient jetés comme des bourrins sur leurs engrenages pour aller coller des fonctions dispensables, et un modèle final dégueulasse. Et le pire, ils auraient présenté fièrement leur truc en disant "Regardez, j'ai réussi à intégrer XXX en plus".
Arrêtez de croire que les sujets sont là pour vous planter. Et arrêtez de croire que plus vous en mettez dans un modèle, mieux il est.
MisterBrique a écrit:Perso, je pars du principe que, quand on explique quelque chose, la personne la plus débile qui soit puisse comprendre (c'est extrême, je vous le concède).
Non. Définitivement, non.
Le sujet, bien que déjà bien prémâché (un peu trop même, je trouve), nécessite une certaine réflexion. Si vous voulez faire un truc avec le même niveau de réflexion qu'un empilage du Duplo, c'est votre problème, mais ne demandez pas à la modération TechLUG de niveler les concours par le bas.