|
Bravo NLF77 ! 2 victoires d'affilé en plus ! bien joué !!
Bravo à Tango zoulou pour la 2ème place !! Vous méritez tous les deux votre lot, faites en bon usage ! http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Bravo a NLF77 ! Personellement j'ai voté pour PG52 et jaque27 .
bonjour
|
|
Trop cool, j'suis deuxième !
Je vais recevoir mes premiers lego neuf ! Bravo à toi NLF77 ! Tu as largement mérité ta victoire. Une deuxième en plus ! Tu laisseras la place aux autres la prochaine fois. Et bravo à tout les participants, toutes les créations étaient à la hauteur. Il faut aussi applaudir toute l'équipe Setechnic car le concours était vraiment extra : très original, difficile, et avec des beaux lots. La plus grosse difficulté dans la création, ce n'est pas de faire quelque chose qui n'existe pas, mais de faire quelque chose qui peut exister.
Mes créations lego |
|
Bravo à tous, et plus particulièrement aux vainqueurs.
NLF, Tango Zoulou, indiquez moi votre adresse par MP (sans oublier votre nom), et précisez-moi si vous pouvez vous passer de la boite. Le prochain concours sera sûrement lancé très rapidement. |
|
Cooooool En voilà une bonne nouvelle. Encore un nouveau challenge Rebrickable pour ma collection
Brickshelf pour mes Moc Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry |
|
Merci à tous ceux qui on voter pour moi et à ceux qui on pris le temps de voir mon moc. Merci aussi aux organisateurs(c'était un casse tête).
Bravo à tout les participants et félicitation à toi Tango Zoulou pour t'a deuxième place je vient de voir une 24T merci pour ce trophée |
|
Bravo à tous et encore plus aux vainqueurs, et merci pour ce concours aussi relevé, car c'est très valorisant de voir sa propre création au milieu de tels MOCs !!!
'Il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer.'
|
|
Bravo au vainqueur, il me semble que c'est une victoire logique. bravo au second aussi et à tous les autres, il fut difficile de voter, tant il y avait de bonnes idées et de bonnes réalisations et surtout beaucoup de travail.
J'espère pouvoir un de ces quatre ne serait-ce que participer. |
|
Bon, moi comme d'hab, j'ai pas voté pour les bons Fondamentalement, c'est pas grave si mes poulains n'ont pas décroché la timbale, mais...
... mais une fois de plus, je demeure sceptique par rapport aux modalités d'organisation de ces concours. Je remarque seulement que les sujets qui ont le plus fait débat (pour la date / l'échelle ou le design plus ou moins technic spirit) qui ont remporté la victoire. C'est un peu une règle général quand il s'agit d'un vote, celui qui occupe le plus l'espace médiatique est celui qui a raison à la fin. Alors, loin de moi l'idée de remettre en cause la qualité des MOC vainqueurs ! La plupart était de bonne, voire très bonne facture. Je n'ai pas non plus d'idée sensationnelle pour une meilleure organisation mais je ne trouve pas normal qu'on puisse poster aussi longtemps en avance et créer le buzz sur son MOC alors qu'il s'agit d'un concours. Je trouve ça aussi dommageable pour la qualité du concours que le débat précédent sur la date de fin. Après, je retiens l'argument de DanSto pour l'amélioration de son MOC, mais pour moi, c'est ce que l'on attend quand on post un MOC du quotidien sur un forum comme ST, pas pour un MOC de concours. |
|
Que ce soit le crieur public du forum avec ses tablettes de cire , le Vizir avec ses papyrus ou las actualités en direct sur ton I-Pad , rien n'a changé en disons , quoi 3500 ans ?? Seule différence ,si a notre époque les médias t'oublient , sous Octave c'est les lions qui se délectent ... Bien en entnedus , je te propose de refaire le monde samedis |
|
+1 Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
+1 également. Sur les concours plus anciens, on ne postait les MOCs que le dernier jour, je trouve que c'était mieux. J'avais déjà fait la remarque pour le concours 15... |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité