dns a écrit:MERCI mais j'ai pas de treuil sur mon buggy par contre le filtre à air: oui
oups sorry, j'ai confondu avec unitek que je classais dans la même "catégorie"...
@+
|
oups sorry, j'ai confondu avec unitek que je classais dans la même "catégorie"... @+ |
|
Merci, ça fait très plaisir de lire ça. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Bravo à NFL77 pour son superbe buggy! Victoire bien méritée ! Bravo également à tous les participants !
J'ai hésité pour le "tout tubulaire", mais j'ai préféré jouer la sécurité sur un chassis plus classique... Merci pour "l'ingéniosité" ! |
|
Bonsoir
HOURA Merci a tout ceux qui ont votés pour moi ainsi qu'aux organisateurs, ma bv séquentiel n'aurait sans doute pas vue le jour sans ce concours. Un grand bravo a tout les participants,je pensse notament à PG52 qui ne voulait pas présenter son moc . Encore merci pour votre reconnaissance Daniel |
|
Bravo au gagnant et à tous les participants ! Je n'ai pas voté pour ma part faute d'avoir fini de lire toutes les reviews présentés par les membres
|
|
Quel est l'intérêt ? |
|
Dans le genre j'arrive après la guerre, j'étais persuadé que les votes seraient clos à minuit.
Je n'ai donc pas voté mais voici mes 2 buggy préférés : NFL77 : des solutions techniques originales, une construction propre, j'aime le schéma de couleurs et la ligne est superbe. Félicitations à toi, comme a dit Anio dans le post de ton moc, tu as effectivement mis la barre très haute! Sans vouloir te mettre la pression, j'ai hâte de voir tes prochains mocs! Nul doute que l'on retrouvera des BV comme la tienne dans pas mal de mocs! Charbel : Chapeau bas pour la technicité de ton moc! Et au niveau du look, ton buggy envoie épais! Le détail qui tue, quand même, ce sont les bombonnes sur les amortisseurs. Vachement bien trouvé! Mon troisième choix s'est porté sur le buggy de Steph77. Par rapport aux consignes du concours, je trouve ta démarche très pertinente et la construction est d'une simplicité déconcertante (pas pour toi qui as dû t'arracher les cheveux ). Mais pour moi il manquait un petit je ne sais quoi au niveau du look. Voilà, en ce qui me concerne ce sont des choix purement "coups de cœur". Bravo à tous les participants, il y avait franchement du niveau! A bientôt. |
|
Mais qu'est ce qu'ils ont avec les dates sur ce concours... "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
surmenage... ? |
|
Salut j'ai construis une niveleuse cat 24h qui d'ailleurs est parrue en page d'accueill voici le lien: http://www.techlug.fr/Forum/topic6391.html Merci pour les commentaires A+ |
|
Finalement j'ai l'impression que mon buggy a souvent été dans 'le dernier carré' mais finalement pas choisi pour cause de design...Ce qui est assez étonnant, c'est qu'on lui reproche un côté assez frêle.... Alors que de mon point de vue, dans la recherche (extrême) de simplicité et d'économie de poids, c'était justement un gros point positif.Comme quoi... Maintenant, merci encore pour ce commentaire |
|
plutôt tête en l'air...
Ah bah oui, c'est de toi aussi
Bah tu as su montrer l'étendue de ton savoir faire, nul doute que tu continueras à nous régaler. |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités