La personne s'amène est secoue la boite derrière son dos, je reconnait immédiatement le bruit des pièces, et je luis dis, tu sais que j'en ai plein des technic, et elle me dit : oui mais là c'est pas des technic !

alors je déballe mon exoforce et je monte tout ça un peu sceptique quand même, mais au final, j'adore

Le set est une araignée, je sais pas si elle est un robot ou un être vivant.

Elle se détache en 3 partie pour donné un petit module de transport au gars qui la pilote, et une espèce de pince avec des griffes.
c'est sympa à jouer les modules qui s'enboitent.
La construction est cool je trouve, les couleurs rendent bien et y'a pas trop de metapièce. J'aime bien aussi l'utilisation de cette pièce pour faire les fixations des pattes :

Et c'est réutilisable en technic
.gif)
La mini fig est un peu moche mais j'aime bien la façon dont sont fait les yeux : une barres de 2 de long rouge, ça lui donne un aspect méchant.
Par contre je me demande ce qu'il fait avec son crane dans la coupole jaune

Ce que je pense finalement :
Bon petit set, pas trop de metapièce, construction sympa et couleur aussi, finalement je préfère largement les exoforce au bionicle, là c'est des robots fait avec les pièces habituelles lego, pas les pièces bionicle, donc je sais pas,ça a un coté sympa.
Mais là ou je m'interroge vraiment c'est pour les briques, en faisant mumuse avec mes starwars et en construisant chez alban, j'y prends gout... Pas pour les technic mais je crois qu'un jour, il me faudra de la briques pour faire des scène ultra détaillé (je réserve le technic au fonction). donc voila ca set m'a encore pervertit je crois qu'un jour je crackerait, soi pour du city, ou du SW