Lego Simpson

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Lun Jan 06, 2014 6:51 pm

Exact. Et y'en a qui abusent même encore plus : chez Apple, 1300$ = 1500€, des fois...

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Mar Jan 07, 2014 10:34 am

Après, faut pas croire que la décision est purement et simplement décrétée comme ça par le fabricant. Outre le marché et la concurrence locale, il faut tenir compte des coûts de transport, de distribution, de promotion (même si c'est en partie lié au marché, mais le marché de la pub n'est pas celui du jouet), de la taxation sur les produits et autres charges sociales etc... Bref, avant de juger, il faudrait déjà connaître le mode de calcul, non ?

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Mar Jan 07, 2014 10:37 am

Ma fille étant Fan de la série et collectionnant déjà les Lego friends, je lui avait annoncé l'année dernière l'apparition de Lego Simpson.
Sa première réaction fut : "Génial!!!!!!".
Je me doutais bien qu'on allait avoir le droit à la maison dans les premiers sets mais à cet envergure et à un prix avoisinant les 200 à 250 euros, non.
Il est clair que ce n'est pas directement destiné aux enfants, et pourtant...
Il va falloir leur casser leurs livrets ou que le père noël soit très généreux cette année. C'est une première déception. Il aurait été bien de créer en parallèle des modules à l'instar de la série Friends qui aurait été beaucoup plus abordables pour les enfants.
J'aime assez le set en lui-même si ce n'est les murs que je trouve un peu trop épais. Un peu plus de finesse aurait été la bienvenue par exemple au niveau des toilettes du premier étage.

Avatar de l’utilisateur
Alnord
Level 5
Level 5
 
Messages: 144
Localisation: Hauts de France
Âge: 51 ans

Messagepar Alnord » Mar Jan 07, 2014 11:31 am

À peine dans les Store, qu'il est déjà en vente sur le net...
Ce set va devenir collector ?
Y'en a qui doute de rien...
"La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mar Jan 07, 2014 12:57 pm

Alnord a écrit:À peine dans les Store, qu'il est déjà en vente sur le net...
Ce set va devenir collector ?
Y'en a qui doute de rien...


:muh?:

c'est une image volée d'un set pas encore présenté officiellement...on parles bien de la même chose là ?

Avatar de l’utilisateur
Alnord
Level 5
Level 5
 
Messages: 144
Localisation: Hauts de France
Âge: 51 ans

Messagepar Alnord » Mar Jan 07, 2014 3:04 pm

bayou a écrit: :muh?:

c'est une image volée d'un set pas encore présenté officiellement...on parles bien de la même chose là ?


Je sais, l'image, les images viennent de la même source, mais pas plus tard que ce matin, j'ai eu du mal à le croire... :pfff:
Tu veux vérifier ? :bizarre:
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/598833780.htm?ca=17_s

Je sais, j'entends déjà dire que LBC, c'est pas la bible... d'accord avec vous...
"La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mar Jan 07, 2014 3:42 pm



il y a un lien en bas de l'annonce pour signaler un abus...ce que j'ai fait, parce que pour moi ca sent l'arnaque !

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Jan 08, 2014 10:32 pm

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image



71006 The Simpsons House

Ages 12+ 2,523 pieces
US $199.99 - CA $229.99 - DE 199.99€ - UK £179.99 - DK 1,699.00 DKK
Euro pricing varies by country. Please visit shop.LEGO.com for regional pricing.

D’oh! The Simpsons™ House has been turned into LEGO® bricks!

Build The Simpsons™ House with detachable roof, modular design, car with dent, the famous family couch, 6 minifigures and so much more.

Recreate hilarious scenes from the classic animated TV series with The Simpsons™ House. Taken right out of Springfield, this amazing model is crammed with tons of LEGO® brick detail. Lift off the roof and open up the house to discover Homer and Marge’s big family bedroom including bed and Maggie’s crib, Bart’s room with his skateboard and Krusty the Clown poster, Lisa’s room with her favorite books, jazz poster and more, and bathroom with shower, toilet, sink and mirror. Lift off the top floor to reveal the fully-fitted kitchen with dining table, chairs, yellow and light-blue tiled floor and lots of pots, pans and other accessories. Then it’s into the living room with couch and TV playing Itchy and Scratchy, purple piano and more. Next to the house is the detachable garage, complete with workbench, tool rack, vacuum cleaner, broom, toolbox, tools and the family car, complete with dent (because only in a LEGO world are dents a plus!), opening trunk and ‘radioactive’ bar from the nuclear power plant. Step outside onto the terrace and you’ll find loads of cool items, including a grill, wheelbarrow and air conditioning unit with ‘Property of Ned Flanders’ decoration, sausages, 2 garden loungers, flowerpots, a shovel, 2 fruit cocktail glasses, Lisa’s camera, Bart’s skateboard ramp with ‘El Barto’ graffiti and an antenna on the roof. The Simpsons™ House is the perfect collector’s item for fans of all ages. Includes 6 minifigures: Homer, Marge, Bart, Lisa, Maggie and Ned Flanders.
  • Includes 6 minifigures: Homer, Marge, Bart, Lisa, Maggie and Ned Flanders
  • First floor includes yellow and light-blue tiled floor, sink, oven and stove, drawers, cups, pot, pan, bowl, mixer, plates, cake tins, cutlery, dining table and 4 chairs
  • Living room features TV playing Itchy and Scratchy, couch, boat painting, telephone, carpet, purple piano and staircase to the second floor with family photos
  • Bart’s room features a bed, night lamp, desk with pin board, chair, Krusty the Clown poster, skateboard, shelves with books, radio and a cap
  • Marge and Homer’s bedroom features a bed, 2 side tables, Maggie’s crib and Marge’s bag
  • Lisa’s room features a vanity mirror with hairbrush, stool, bed, table with lamp and cup, shelves with books, magnifying glass, backpack and a jazz poster on the wall
  • Bathroom features a shower, toilet, sink and a mirror
  • Detachable garage features the family car, tools, workbench, tool rack, vacuum cleaner, toolbox and a broom
  • Family car with space for 4 minifigures features a dent in the front and an opening trunk to store Homer’s suitcase and a ‘radioactive’ bar from the nuclear power plant
  • Outside area includes a grill, wheelbarrow and air conditioning unit with ‘Property of Ned Flanders’ decoration, sausages, 2 garden loungers, flowerpots, a shovel, 2 fruit cocktail glasses, Lisa’s camera, Bart’s skateboard ramp with ‘El Barto’ graffiti and an antenna on the roof
  • Can you spot all the items Homer has “borrowed” from Ned Flanders?
  • Remove the roof and top floor to access the different rooms inside
  • House is hinged in the middle for easy access
  • The perfect set for fans of LEGO® brick building and The Simpsons™!
  • The Simpsons™ House measures over 9” (23cm) high, 16” (42cm) wide and 9” (24cm) deep

Available for sale directly through LEGO® beginning February 2014 via shop.LEGO.com, LEGO® Stores or via phone.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Mer Jan 08, 2014 10:51 pm

Wabam ! Ils se sont lâchés quand même sur ce set !!!

Avatar de l’utilisateur
leoparder
Level 6
Level 6
 
Messages: 247
Âge: 34 ans

Messagepar leoparder » Mer Jan 08, 2014 11:10 pm

Prix pas trop trop mauvais. J'aime assez les Simpsons alors je me laisserai tenter probablement. Cela dit, il y a tellement de sets sur ma liste en ce moment !

Je ne vois nulle part une mention de "exclusif", on le trouvera chez amazon peut de temps après le lancement ?
Designer - créateur de Hint Lab.

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Jeu Jan 09, 2014 10:47 am

"property of ned flanders" sur la brouette dans le garage de Homer! Enorme! :lol:

Je trouve effectivement que le nombre de détails est impressionnant (ustensiles, meubles) !

Avatar de l’utilisateur
Alnord
Level 5
Level 5
 
Messages: 144
Localisation: Hauts de France
Âge: 51 ans

Messagepar Alnord » Jeu Jan 09, 2014 12:50 pm

bayou a écrit:"property of ned flanders" sur la brouette dans le garage de Homer! Enorme! :lol

Je trouve effectivement que le nombre de détails est impressionnant (ustensiles, meubles) !


Oui, jusqu'au rouleau de PQ... Trop fort !!!
"La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Jeu Jan 09, 2014 3:44 pm

Les figs sont sublimes, et les détails sont impressionnants
C'est la tendance des nouveaux sets, comme le restaurant parisien.
Bref un set à acheter,
apparemment il couterait 200€ et sortirait ce mois ci (source BP)

Il y aurait d'autres sets de ce thème ou juste celui-ci ?

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Jan 09, 2014 3:59 pm

si ça marche, je ne pense pas qu'ils s'arrêtent en chemin.... ;)

Il en parlent dans cette émission d'Europe 1 : ils ne parlent d'ailleurs quasi que de cette gamme... quel dommage. Mais j'aime beaucoup ce set, effectivement il a l'air bourré à la clé de pièces très sympa, en grand nombre, avec pas mal de choses intéressantes. Les minifig sont plutôt réussies malgré ce qu'on en lit.

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Des-clics-et-des-claques/Sons/Des-clics-et-des-claques-08-01-14-1766215
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Ian
Level 5
Level 5
 
Messages: 186
Localisation: 57
Âge: 29 ans

Messagepar Ian » Jeu Jan 09, 2014 5:34 pm

Image
En tant que fan des lego ET des Simpson, je peux pas m'imaginer passer à côté de ce set! L'esprit des Simpson y est vraiment très présent, c'est top! :D :D

Je regrette par contre l'absence de petit papa Noël et de Boule de neige II. Et il me semble qu'il n'y a pas le sax de Lisa non plus...


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités