J'ai effectué la modif, voila se que ça donne.

Et j'ai fais un peu d'aménagement à l'intérieur en réalisant une salle de mariage. Les personnages sont déjà fournis mais il manquait la salle je trouve. Pour les autres salle, tout reste à faire ^^

|
Comme je l'ai écris sur le post du set, je trouve dommage que le batiment ne soit pas un peu plus large.
J'ai effectué la modif, voila se que ça donne. ![]() ![]() ![]() Et j'ai fais un peu d'aménagement à l'intérieur en réalisant une salle de mariage. Les personnages sont déjà fournis mais il manquait la salle je trouve. Pour les autres salle, tout reste à faire ^^ ![]() Dernière édition par Sashe le Dim Déc 16, 2012 1:43 pm, édité 2 fois au total.
|
|
Sympa cette modification, cela mérite un topic dédié !
![]() Par contre j'ai mis les photos en spoiler car là sont bien trop lourdes, peux tu le redimensionner correctement please ? ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Je suis du même avis qu'arachnid. J'ai l'impression qu'un toit plat des deux côtés allégerait un peu l'ensemble. Les 2 masses noires nous ressortent tout de suite en pleine figure. Sinon ton idée d'agrandissement est très bonne. ![]() |
|
Je pense que Sashe a acheté 2 fois le set pour avoir les pièces.
Sinon effectivement soit faire un toit plat soit faire le 2éme étage complet ce qui serait cohérent. |
|
Alors pour les pièces, je n'en ai pas acheté 2. Ça me serait revenu plus cher.
Je l'ai entièrement modélisé avec SR3D puis j'ai fais l'inventaire auquel j'ai déduit les pièces du set original. Ça m'a pris quelques soirées ^^ Pour le toit, j'ai voulu faire un toit en slope noir pour rappeler celui du clocher noir également. J'ai peur qu'avec un toit plat, ça fasse trop vide. Ou alors mettre une verrière en plus ou des détails. Je me suis pas vraiment posé la question, le toit en brick noir pour moi m'ait venu naturellement. Voici les photos avec quelques bâtiments autour. ![]() ![]() ![]() Mais je trouve que le bâtiment passerait mieux dans un décor tel que le suivant en centre du diaporama et sans autre immeuble à coté. http://www.flickr.com/photos/64051487@N ... /lightbox/ |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités