Il est équipé de deux champs de force générant 4 boucliers tridimensionnels. Par suite, et vu la quantité importante de munitions solides embarquées, son châssis est deux fois plus lourd que celui du GIT. Il pèse environ 6 tonnes. Il dispose d'un petit rotor de queue, de deux rotors à 45°, d'un rotor fixe à plat situé sur le générateur de champ de force.
-Son premier système d'arme est un très gros canon Gatling à très grande cadence de tir de 40 mm. Sa puissance est très similaire à celui du GIT, mais sa cadence de tir est double (1800 coups /min). Les munitions embarquées, solides, sont stockées sur le côté droit du nez de l'appareil dans deux chargeurs cylindriques (camembert) de couleur jaunes ; à droite du nez de l'appareil, le canon gatling est équipé d'un désignateur automatique par spectrométrie de masse. Du fait de la masse très importante de ce canon, il fut nécessaire afin d'équilibrer le GMT en vol, d’adjoindre deux petites ailettes de stabilisation juste sous le nez de l'appareil.
-Son deuxième système d'arme est un autocanon porté par le pod latéral droit de 50 mm accéléré par magnétisme. Sa cadence de tir est faible (30 coups / min), mais sa puissance est de nature à percer 80 cm de blindage à 5 km.
-Son troisième système d'arme est un baster plasma double de niveau 6. Ce qui se passe évidemment de commentaires. Blaster porté par pod (gauche).
Photographies:







