Lego city Espace

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Lun Nov 28, 2011 9:37 pm

Comme je l'ai abordé dans un autre topic (consacré aux Kre-o!), à Kidexpo cette année, on pouvait obtenir, entre autres cadeaux (que certains enfournaient comme des débiles mentaux en X exemplaires), des posters sur lesquels figuraient des modèles inconnus (selon moi) mais pas mal du tout et dignes successeurs des sets discovery channel( pour ceux qui connaissent ;) )

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Lun Nov 28, 2011 9:41 pm

C'est l'ISS qui est impressionnante... Le niveau de détail a l'air vraiment bien. Par contre, impossible à mon avis de la faire tenir d'un seul morceau, il y a des parties qui ont l'air fragiles (je pense aux supports des supports des panneaux solaires, et à la fixation de ceux-ci (un pin pour une vingtaine de tenons de long :s )

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mar Nov 29, 2011 4:37 pm

Image

Ces modèles font partis de ceux qui ont été envoyés sur la vrai station ISS ! 30 modèles en boites y ont été envoyé pour une expérience de montage dans l'espace, partenariat entre Lego Education et la NASA !

Et aussi pour que les astronautes s'amusent un peu ! :lol:

Cette ISS est un Moc unique et pour cause, il n'est viable qu'en apesanteur, sinon tout tomberait en morceau, il est actuellement à bord de la station ISS justement ! créée par Daire, designer Lego City !

:sage:

En voici une partie :

Image

Set #9335 Space & Airport set

Image
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

cron