[CONCOURS 1] Mont Saint Michel

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mer Fév 22, 2012 11:55 pm

Nico71 a écrit:Passer plutôt par rebrickable : ça fait du matching directe avec vos pièces, permet de voir la liste des pièces graphiquement (plutôt qu'un texte illisible en xml) et permet de générer un xml automatiquement compatible avec bricklink (référence et équivalence connue). Si rebrickable a été développé, c'est pour que tout ça soit plus simple :)

ok

Nico71 a écrit:ps : bientôt rebrickable pourra générer une commande dans des stores bricklink partenaires pour favoriser la commande de pièces manquantes (avec bien sur des critères de prix et de localisation)

cool ... :D

Nico71 a écrit:ps 2 : arrêter d'utiliser peeron, la base de donnée est pas à jour et non compatible avec bricklink.

C'était la première fois que je m'en servais, pour voir justement ... mais ok merci de l'info.

Avatar de l’utilisateur
Gurvan
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: En Europe, mais pas loin des Etats-Unis et d'un grand groupe de hard-rock Allemand...

Messagepar Gurvan » Sam Fév 25, 2012 1:14 pm

Ma première commande de pièces va sans doute partir dans le week-end. Il m'en manquera mais comme j'explore le système Bricklink, ce sera déjà un bon début, je pense ... Rebrickable, quand il permettra des commandes simplifiées sera sans doute un vrai plus pour des nouveaux comme moi !

Merci encore à tous pour votre patience et merci à Bayou d'avoir partagé son savoir-faire !

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Juin 26, 2013 12:28 am

Pas plus fan que ça des architecture (sauf, malchance, sur un set qui n'existait pas :) ) j'avoue que c'est vraiment du beau travail, dans l'esprit et puis c'est coloré, et ça, c'est de l'oxygène dans cette gamme. On a vraiment envie de l'avoir sur le bureau ou pas loin, il attire l'oeil, les couleurs sont bien choisies et tout est dosé à merveille.
Bravo pour l'infographie de la boite, je suis tombé dans le panneau et c'est assez rare, donc félicitation, on ne peut faire la différence avec une vraie boite, je veux dire non seulement dans l'aspect, mais aussi dans l'esprit. :resp:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mer Juin 26, 2013 9:05 am

Kwear a écrit:Pas plus fan que ça des architecture (sauf, malchance, sur un set qui n'existait pas :) ) j'avoue que c'est vraiment du beau travail, dans l'esprit et puis c'est coloré, et ça, c'est de l'oxygène dans cette gamme. On a vraiment envie de l'avoir sur le bureau ou pas loin, il attire l'oeil, les couleurs sont bien choisies et tout est dosé à merveille.
Bravo pour l'infographie de la boite, je suis tombé dans le panneau et c'est assez rare, donc félicitation, on ne peut faire la différence avec une vraie boite, je veux dire non seulement dans l'aspect, mais aussi dans l'esprit. :resp:


merci !! je suis toujours agréablement surpris de l’accueil réservé à ce MOC en particulier. Je pense que l'aura du vrai Mont Saint Michel y est quand même pour quelque chose. :)

Avatar de l’utilisateur
Gurvan
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: En Europe, mais pas loin des Etats-Unis et d'un grand groupe de hard-rock Allemand...

Messagepar Gurvan » Sam Juin 29, 2013 6:57 am

Faudrait VRAIMENt que je pense à terminer mes commandes ! :o

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Sam Juin 29, 2013 10:39 am

Gurvan a écrit:Faudrait VRAIMENt que je pense à terminer mes commandes ! :o


oui :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gurvan
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: En Europe, mais pas loin des Etats-Unis et d'un grand groupe de hard-rock Allemand...

Messagepar Gurvan » Sam Juin 29, 2013 11:41 am

Bah, fainéantise, déménagement, lectures diverses, boulot et autres raisons foireuses se liguent contre moi ! Si, si, j'vous le jure, M'sieur le Juge ! :D

;)

Non, je le finirais un jour car il est tellement sympa sur les photos !


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités