Lego Ideas

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
GThreepwood_MI
Level 6
Level 6
 
Messages: 432
Localisation: LYON

Messagepar GThreepwood_MI » Ven Oct 11, 2019 6:28 pm

J'adore ce Lego Idea :
https://ideas.lego.com/projects/8ca5f24 ... 77193069cc

la série est trop géniale et pleine d'humour.

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Ven Oct 11, 2019 11:58 pm

vu la place des séries TV dans le programme Ideas, on est en droit de rêver :loveyes:

et perso, je me sens un peu familier avec cette série.. j'ai incarné Fry dans une course de caisse à savon d'une célèbre marque de boissons énergisantes.. quels souvenirs :lol:

bref, je croise les doigts :bougeotte:

Avatar de l’utilisateur
GThreepwood_MI
Level 6
Level 6
 
Messages: 432
Localisation: LYON

Messagepar GThreepwood_MI » Mer Fév 12, 2020 2:16 pm

RdV à 16h00 sur le site ideas :
https://www.facebook.com/LEGOIdeas

Avatar de l’utilisateur
GThreepwood_MI
Level 6
Level 6
 
Messages: 432
Localisation: LYON

Messagepar GThreepwood_MI » Mer Fév 12, 2020 7:34 pm

Medieval Blacksmith
et
Winnie the Pooh

Mouais :/

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Mer Fév 12, 2020 8:14 pm

Médiéval est pas mal, un peu comme la maison du pécheur : en décalage avec la production actuelle (quelque part, l'ADN de la gamme.)
Par contre, Winnie... Tant qu'à sélectionner du Mickey (probablement très vendeur), j'aurais pris blanche neige qui pour le coup offrait un très bel ensemble. Peut être redondant avec Médieval (un deuxième "bâtiment"...)

Avatar de l’utilisateur
GThreepwood_MI
Level 6
Level 6
 
Messages: 432
Localisation: LYON

Messagepar GThreepwood_MI » Mar Juin 23, 2020 11:17 am


Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mar Juin 23, 2020 4:05 pm

Bien pourrie comme selection pour les 3 choisis... :whine:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Juin 23, 2020 5:59 pm

bayou a écrit:Bien pourrie comme selection pour les 3 choisis... :whine:

La machine à écrire, pas intéressé. Et l'autre truc à licence, j'en ai jamais entendu parler.

Par contre, Home Alone, ca, c'était obligé. Home Alone, c'est quand même le mix parfait entre jeunesse, créativité, et humour, 3 valeurs essentielles chez Lego. Je pense que ça peut faire un très joli set sur un film qui est un classique pour tous les gosses nés à la fin des années 80.

Dommage pour Ratatouille. Je pense que le set aurait pu être très sympa. :pamafote:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Mar Juin 23, 2020 10:53 pm

Anio a écrit:Et l'autre truc à licence, j'en ai jamais entendu parler.

Tu parles de Seinfeld ?? Chais bien que ça a pas autant pris en France mais c'est juste une institution aux US.

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mer Juin 24, 2020 9:19 am

Anio a écrit:La machine à écrire, pas intéressé.


Non plus, un nid a poussière. J'ai cru au début que tout était technic et fonctionnel, je crois que non, juste une repro statique (il y a une manivelle mais pas compris à quoi elle servait)... quand bien même, il faut avoir 70 ans pour etre nostalgique de ces machines... ca concerne qui ?
Prochain set, le telephone en bakélite ? Faire un set officiel de ca, franchement... je suis dubitatif.
Image

Anio a écrit:Et l'autre truc à licence, j'en ai jamais entendu parler.


Que entendu parlé, apparemment il fallait avoir canal+ dans les années 80 pour regarder éventuellement ce sitcom. Que ce soit un must aux US ou pas, le set est pas fou, le décor est simpliste (forcement un bureau est austère). Au moins dans le set Big Bnag Theory, le set fourmillait de détails... bon "good for them" mais sans moi...

Anio a écrit:Par contre, Home Alone, ca, c'était obligé. ...un classique pour tous les gosses nés à la fin des années 80.


Voilà, je suis pas dans la cible, et je trouve le set trop gros (donc il va etre cher) pour finalement peu de détails spécifiques au film... mais je suis peu être passé à coté, encore une fois, pas dans la cible.

Anio a écrit:Dommage pour Ratatouille. Je pense que le set aurait pu être très sympa.


Oui, déception pour ce set qui aurait pu me tenter au vu du nombre de détails et de la qualité de reproduction (détail cuisine, soin décors, etc...) assurément un joli set, dommage.

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Mer Juin 24, 2020 9:29 am

Pour le set Home Alone, il devrait y avoir au contraire de nombreuses références aux scènes du film : la majeure partie du long métrage s'y déroule, surtout le dernier tiers. Les "pièges" du gamin vont probablement avoir une place importante.
Pas emballé des masses en tout cas par la sélection. L'aquarium c'était original et aurait pu être une bonne surprise.

En grand fan de la série winter village, le chalet serait une belle base pour un futur set de la gamme :-)

andreTech
Level 1
Level 1
 
Messages: 9

Messagepar andreTech » Mar Juil 21, 2020 2:52 pm

Salut les membres de TechLUG !
Je n'ai jamais parlé sur ce forum même si j'ai l'habitude de me renseigner ici avant d'acheter des sets LEGO ;)

Voilà, ça fait maintenant pas mal de temps que j'attend la sortie d'un modèle LEGO IDEAS, le "playable lego piano" de SleepyCow, qui avait récolté assez rapidement les 10000 votes fin 2018. Avec un super look et des fonctions Technic bien foutues j'attend vraiment ce set comme un enfant... :lolroule:

Je viens de voir le teaser donc je viens vers vous pour connaitre votre avis sur le set et peut être vos estimations de prix (je suis étudiant, et l'argent...).
[EDIT] : HothBricks annonce 350 balles ! :cry:

Image

sierramike
Level 2
Level 2
 
Messages: 10
Âge: 44 ans

Messagepar sierramike » Mar Avr 06, 2021 11:47 am

Bonjour à tous,

Je ne suis pas des plus assidus dans le domaine des Legos mais je participe un peu aux jeux de mon fils, et, fan de modélisme ferroviaire, j'ai craqué pour le crocodile sorti l'été dernier.

Il y a quelques temps j'avais trouvé un super design proposé sur Lego Ideas d'un Orient Express, avec une locomotive à vapeur, une voiture couchettes et une voiture restaurant, j'ai trouvé ça vraiment génial et les votes semblaient monter assez vite, j'avais d'ailleurs invité mon entourage à voter pour ce modèle, et je voulais retourner voir où ça en était, mais désormais je tombe sur une page :
403: OOPS!
YOU'RE NOT ALLOWED TO ACCESS THAT PAGE.

Quelqu'un sait pourquoi un design peut ainsi disparaître du site Lego Ideas ? Ca m'attriste réellement car je ne sais pas comment contacter l'auteur original pour, je ne sais pas, lui acheter les plans ? J'adorerais tellement réaliser ce modèle ...

L'adresse d'origine était : https://ideas.lego.com/projects/7d903314-6bf1-4e5b-908a-fe7a895f3a93

Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
GThreepwood_MI
Level 6
Level 6
 
Messages: 432
Localisation: LYON

Messagepar GThreepwood_MI » Mar Avr 06, 2021 6:37 pm

C'est ça ?
https://ideas.lego.com/projects/7f0e9bb ... 56a01a0802
je ne pense pas en fait.
Tu peux taper "loco" ou "locomotive" dans find

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Mar Avr 06, 2021 7:05 pm

Hello,

en essayant des recherches dans les tréfonds du cache de Google, j'arrive à ce lien :

https://m.facebook.com/groups/716122008 ... 346872864/

A confirmer que je n'ai pas perdu qqch en route et que je ne sois pas arrivé dans les méandres de l'internet ^^'


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités