Lego Ideas

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Fév 22, 2022 10:46 am

Deux nouveaux projets Ideas approuvés :

La caban en A : https://ideas.lego.com/projects/f2676be ... e079318afc

Et BTS Dynamite : https://ideas.lego.com/projects/45b3935 ... 0423e07624 dont je ne connais absolument pas le sujet.

A noter que le projet sur le Blanche Neige et les 7 nains est définitivement abandonné. Vu la polémique avec le film et Disney ces dernières semaines, ce n'est pas étonnant.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 583
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Mar Fév 22, 2022 11:42 am

La cabane est sympa, enfin il faut vraiment aimer le genre, parce que c'est pas forcément un set qu'on aura envie d'exposer tout seul, et il ne s'intègrera pas forcément dans une ville. J'y vois pluôt un succès de type "Haaan, c'est bôôô, et quel savoir-faire !" mais avec assez peu d'achats derrière.

Quant au BTS Dynamite, faut pas chercher à comprendre plus loin que la raison la plus simple : la K-Pop attire une foule de jeunes, en Asie bien sûr mais aussi en occident, et c'est juste pour surfer sur la vague. Soyons francs, le set ne ressemble pas à grand-chose, on se croirait sur un MOC de seconde zone : c'est les minifigs qui en feront la valeur.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mar Fév 22, 2022 12:35 pm

Anio a écrit:D

Et BTS Dynamite (...) dont je ne connais absolument pas le sujet.




Hoooooo



Sacrebleu ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Fév 22, 2022 3:07 pm

Celui-ci est à peu près intéressant dans sa forme nordique.

Anio a écrit:Et BTS Dynamite : https://ideas.lego.com/projects/45b3935 ... 0423e07624 dont je ne connais absolument pas le sujet.

Groupe sud-coreén de "K-pop" - qui n'est pas du disco contrairement au gros machin moche marqué derrière les gars - qui a connu un succès mondial il y a ...4 ou 5 ans ? Bref un peu dépassé et surtout un projet sans intérêt, mais qui risque hélas d'être retenu dans l'objectif de vendre aux fans du groupe, au détriment de projets intéressants.

Anio a écrit:A noter que le projet sur le Blanche Neige et les 7 nains est définitivement abandonné. Vu la polémique avec le film et Disney ces dernières semaines, ce n'est pas étonnant.

Voilà le niveau de connerie dans lequel on est tombé. Quand les chantres du combat contre l'intétolérance sont dix fois plus cons que ceux qu'ils conspuent. C'est quand même un conte qui date de plusieurs décennies, mais bon, de la part de Disney, faut s'attendre à tout, même à la cancel culture de leurs propres classiques sur l'autel de la doxa ambiante et dénuée de bon sens.
Dernière édition par Kwear le Mar Fév 22, 2022 10:04 pm, édité 1 fois au total.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Mar Fév 22, 2022 5:42 pm

Kwear a écrit:Groupe sud-coreén de "K-pop" - qui n'est pas du disco contrairement au gros machin moche marqué derrière les gars - qui a connu un succès mondial il y a ...4 ou 5 ans ? Bref un peu dépassé et surtout un projet sans intérêt, mais qui risque hélas d'être retenu dans l'objectif de vendre aux fans du groupe, au détriment de projets intéressants.

Je peux te garantir que BTS (et la K-Pop en général) n'est absolument pas dépassé. En terme de succès, il est toujours énorme, et pas que dans les pays asiatiques. Je ne me prononce pas sur le côté musical, mais j'ai des ados à la maison ::D:. Par contre, de là à en faire un set moche, je suis d'accord. Mais il partira comme des petits pains dans plein de pays.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Fév 22, 2022 10:03 pm

Il me semblait qu'on en parlait moins en France. Mais si tu dis qu'ils sont toujours autant suivis, je te crois sur parole, c'est vrai que ma grande n'écoute plus, ça doit être moi qui suis dépassé ::D: M'enfin le projet retenu est quand même un fond de cuve parmi des créations de grand talent.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 658
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Jeu Fév 24, 2022 10:29 am

Kwear a écrit:Il me semblait qu'on en parlait moins en France. Mais si tu dis qu'ils sont toujours autant suivis, je te crois sur parole, c'est vrai que ma grande n'écoute plus, ça doit être moi qui suis dépassé ::D: M'enfin le projet retenu est quand même un fond de cuve parmi des créations de grand talent.


Ils sont tellement dépassés que mon ciné du coin va projeter un concert en live :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Fév 24, 2022 2:40 pm

MattGrinin a écrit:Ils sont tellement dépassés que mon ciné du coin va projeter un concert en live :lol:

Oui Kiss et Ac/Dc tournent toujours en concerts gigantesques à travers le monde, mais ce n'est pas pour ça que ce sont des groupes au sommet de la mode. Après tant mieux pour eux si ça tourne, mais il n'empeche qu'au niveau Ideas, il y a quand même bien mieux à faire et le concept même d'Ideas est quand même un fumeux prétexte dans ce cas précis. 'Fin, c'est mon avis. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités