Mini camion de manutention et son convoi

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
mayou
Level 7
Level 7

Messagepar mayou » Lun Aoû 15, 2011 12:34 pm

Bonjour, hier soir, ayant fais un break dans l'avancement du camion poubelle ... j'ai sortis mes briques et ai fait un camion de manutention microscale, ça donne ça :

Image

Faites pas attention à l'autocollant police, j'avais oublié de l'enlever.
Malgré cette petite taille il y a des fonctions qui sont: sur le camion: soulevement de la cabine, descente des stabs, depliement du bras, extension du bras, sur la remorquedescente des rampes, sur le chariot élévateur, monté des palettes.

Je me suis bien amusé :D
Photos :

Image

[img]]http://img853.imageshack.us/img853/2905/imgp8606.jpg[/img]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et en action:

Image

J'espère qu'il n'y a pas trop de photos.

ça change des technic et puis le résultat est plutôt bien alors pourquoi pas :D

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Aoû 15, 2011 12:40 pm

Pas mal du tout.
Y'a de bonnes idées, et ca semble très jouable.

Pour cabine, l'ouverture est bien. Par contre, vis à vis de l'inclinaison du pare-brise et des autres montages foireux, je pense que tu en as trop fait. ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

NeuroMimetis
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Lun Aoû 15, 2011 12:55 pm

mayou a écrit:Bonjour, hier soir, ayant fais un break dans l'avancement du camion poubelle ... j'ai sortis mes briques et ai fait un camion de manutention microscale, ça donne ça : .....

La même si c'était moi : " Bonjour, l'année dernière, ayant fait un break dans l'avancement de mon techball ... j'ai sorti mes briques et fait une maison microscale, ça donne ça :

Image
Question jouabilité : on peut enlever le toit et tondre la pelouse :lol:

Bref, ton "petit" moc est juste génial pour un truc qui ne t'a demandé que quelques heures apparemment :clap:

Persiste !

Neuro

mayou
Level 7
Level 7

Messagepar mayou » Lun Aoû 15, 2011 1:09 pm

Anio a écrit:Pour cabine, l'ouverture est bien. Par contre, vis à vis de l'inclinaison du pare-brise et des autres montages foireux, je pense que tu en as trop fait.

Oui, t'as raison, mais en fait je voulais vraiment un par brise incliné car sinon, ça faisait un devant tout plat ou reculé d'un demi tenon, c'était trop. Peut être que j'ai tord :think:
Pour les montages dits "foireux" c'est d'autant plus vrai vu que les pièces ne sont pas récentes non plus donc les intersections se voit bien :/

Retourner vers Autres thèmes