Gamme NinjaGo

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Sam Jan 15, 2011 8:31 pm

Avec mon frère on en a acheté 2 aujourd'hui, on les a montés vite fait, c'est une gamme qui regroupe duel (minifig sur une toupie qui doit en faire tomber une autre et avec in système de cartes pour attaquer) et de collection (dragon, véhicules, bâtiments)
Comme il n'est pas la j'ai ouvert le topic si ca intéresse certains d'en parler.

Pour ma part, je trouve les véhicules assez réussis, mais on retrouve quelques metapieces comme certaines roues.
Le dragon n'a pas l'air mal, mais pareil, tête et griffes sont faites de metapieces.
---

Avatar de l’utilisateur
arhthra08
Level 6
Level 6
 
Messages: 401
Localisation: Sedan, Ardennes (08)
Âge: 26 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar arhthra08 » Sam Jan 15, 2011 10:42 pm

Niveau pièces je trouve que c'est une bonne gamme: il au moins 5 armes dans chaque set :banzai: , on dirait qu'il y a une sorte de sabre laser qui fait une pièce en T (nouvelle?) :reflechi:
Par contre la gamme en elle même j'accroche pas du tout :bof:
"Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein
Mon Brickset
Mon Brickshelf

tuners34
Level 6
Level 6
 
Messages: 332
Âge: 29 ans

Messagepar tuners34 » Dim Jan 16, 2011 10:57 am

Je pense que Lego a clairement créé cette gamme pour les jeux des enfants appelés aussi "jeux de récré" (comme les billes :dent: ), un petit va ramener un NinjaGo à son école, le lendemain un autre, etc et au bout du compte ils vont échanger leurs pièces et leurs cartes.
Ensuite, les véhicules et autres bâtiments sont là pour qu'ils puissent s'amuser chez eux.

Pour ma part, je pense que cette gamme à le mérite d'exister.

Avatar de l’utilisateur
PrinceGITS
Level 6
Level 6
 
Messages: 363
Localisation: Paris (75)
Âge: 45 ans

Messagepar PrinceGITS » Lun Jan 17, 2011 12:35 pm

On peux même clairement dire que c'est pour essayer de grappiller des parts de marché à Beyblade, LA référence des jeux de récré pour les garçons.
Je n'aime pas trop le design et l'aspect collection me rebute (mauvais souvenirs de sommes folles dépensées dans Magic : The Gathering ;) ).


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités