Pour ceux qui ne connaissent pas, voila quelques photos:

Il est plutot en brique qu'en pieces technic mais pas encore fini.
Je crois pouvoir le terminer demain et je mettrais ensuite des photos (quand j'aurai compris comment ^^' )
ROdGER
.gif)
|
Comme je suis passionné par toutes les voitures américaines, j'ai commencé a construire un RAT ROD.
Pour ceux qui ne connaissent pas, voila quelques photos: ![]() ![]() Il est plutot en brique qu'en pieces technic mais pas encore fini. Je crois pouvoir le terminer demain et je mettrais ensuite des photos (quand j'aurai compris comment ^^' ) ROdGER ![]() |
|
Bonjour à toi rodger
![]() Pour le moc, je suis moi-même passionné par les bonnes grosses cylindrées old school, les 427 et 429 big block et de tout ce qui ronronne comme des bons gros matous ![]() |
|
Je peux te conseiller d'aller voir le HotRoad de Biczz qui est super je trouve :
![]() ![]() ![]() http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=196303 ![]() |
|
Merci pour le topic et non, je n'ai pas mis de mécanismes, je me suis urtout interressé a l'aspect esthetique du rat rod.
Moi aussi je le trouve pas mal. Voila les photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le coffre: ![]() Avec une brique lumineuse rouge dans le noir: ![]() ![]() L'intérieur, vu de dessus sans le toit (Avec la sauce à coté, si vous voyez ce que je veux dire ![]() ![]() En tant que pilote: ![]() Petit tour chez le photographe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
A l'avant c'est pas mal, mais à l'arrière, je dirais que tu peux mieux faire. Surtout au niveau du toit, ça dépasse de deux tenons les montants de portière... Aussi, le coffre ferme mal, c'est à rectifier. Tu n'as pas de pièces technic?
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités