[Vu sur EB]
TLC nous gate cette année avec de bons gros sets. Dans la gamme des monuments, voici le tout dernier qui sortira en octobre 2010 :

4287 pièces
219,99€

Neuro
[EDIT] j'ai compté 128 studs de long sur 48 de haut

|
Salut,
[Vu sur EB] TLC nous gate cette année avec de bons gros sets. Dans la gamme des monuments, voici le tout dernier qui sortira en octobre 2010 : ![]() 4287 pièces 219,99€ ![]() Neuro [EDIT] j'ai compté 128 studs de long sur 48 de haut ![]() |
|
Magnifique
![]() Le prix m'étonne, vu le nombre de pièces je verrai au moins 299 euros. |
|
Superbe
![]() ![]() Par contre le prix m'étonne un peu aussi... ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
On va faire simple : 6000 pièces = 300€ (Taj Mahal), 4300 pièces devraient coûter 215€ ! Celui-ci est trop cher de 5€ ![]() Neuro |
|
Vu comme ça, c'est cohérent j'avoue ! ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Ouaaaa! Qu' il est beau! Une pure merveille!
![]() |
|
No, sorry, it is the only one available up to now (London tower oblige).
Neuro |
|
Moi aussi, il me plait bien ce "petit" pont.
Notez que l'édifice n'est pas à l'échelle Minifig. |
|
Note aussi que pour être à l'échelle minifig il devrait "juste" mesurer 640 tenons, soit 5 mètres. un détail qui ne vous aura pas échappé, j'en suis sûr ![]() Neuro |
|
Je sais mais je le signalais juste. |
|
Il peut néanmoins se mettre dans une ville si la route fait au moins 2x6t + trottoir.
EDIT : apparemment non, les voitures me semble très petites. |
|
Les photos ont été retirées du site EB à la demande de TLC.
Décidemment, ça devient une manie de laisser filer des photos et de demander leur retrait par la suite. La très grosse majorité des nouvelles photos de sets sur EB nous parvient via un membre qui "s'appelle" Whung. Je me demande bien pourquoi toujours par lui et TLC doit devrait également se poser la question ![]() Neuro |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités